|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de toucher au voltage CPU (Asrock conroe 1333 D667) |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:55:37 |
worms91 Pain d'épice ! | up --------------- |
yeyo | Salut, je crois qu'on peut tout simplement pas, tu peux juste mettre sur High low ou auto.
|
yeyo | il faudrait chercher sur le net si y'a pas des bios béta.
|
yeyo | Voila par contre il faut s'inscrire pour avoir accés au lien
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ca debloque rien , c'est juste que tu va modifier le vcore de maniére physique en effectuant une soudure sur le cpu ( ou la cm ) --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:46:29 |
yeyo | Oui il y a une ooption qui permet de le faire mais quand on le fait, ça ne boot plus |
worms91 Pain d'épice ! | A partir du moment ou je peux changer la fréquence du FSB et du port pci-e séparement et que je peux booter, c'est que ma désynchro fonctionne non ?
--------------- |
yeyo | Oui, il ont peut être corrigé le probême sur les nouvelles version, je leur avais écrit, ils m'avaient répondu que c'était un problème récurent chez eux, mais que c'était normal sur une carte entrée de prix. |
worms91 Pain d'épice ! | Ouai enfin lowcost ou pas, si ils savent pas gerer leurs problèmes ils ne devraient pas mettre en avant les "capacités d'overcloking" de la carte.
--------------- |
vipspike The Last.... | pas encore une question de jumper ou du genre sur asrock ?
|
worms91 Pain d'épice ! | ça se situe ou ça ?
--------------- |
vipspike The Last.... | la technique du jumper je l'ai trouver sur un site anglais par azzar
|
worms91 Pain d'épice ! | Un jumper ça resemble à quoi sur la carte ?
--------------- |
vipspike The Last.... | la ram tourne au double du fsb , donc si le fsb est de 200mhz=ram a 400mhz
|
worms91 Pain d'épice ! | Merci pour les infos sur la ram.
--------------- |
vipspike The Last.... | pour ma part , donc le ratio il a falu le déplacer
|
worms91 Pain d'épice ! | Le truc c'est que dans le bios je ne pense même pas pouvoir visionner le Vcore sauf peut être sur la "page d'accueil".
--------------- |
vipspike The Last.... | ta conroe 1333 d667 c'est quel version ? r1.0 ? r2.0 ? r3.0 ? |
worms91 Pain d'épice ! | J'ai mon port pci-e a 120mhz
Message édité par worms91 le 27-07-2008 à 16:17:49 --------------- |
vipspike The Last.... | d'apres le manuel de asrock
|
yeyo | Il faut le mettre en synchro sinon ça passe pas sur cette carte mère.
Message édité par yeyo le 27-07-2008 à 17:23:50 |
worms91 Pain d'épice ! | Merci beaucoup je vais voir ça.
--------------- |
yeyo | T'aurais du porendre un pentium e21.. , ça rend vraiment pas trop mal pour le prix. |
vipspike The Last.... | moi j'ai le petit e2180 perso il est tres bien a 3ghz , suffisant pour les jeux et application
|
yeyo | Moi avec la même carte mère j'ai un e2180 à 2.66, après c'est aps trop conseillé d'augmenter la fréquence du port pci-e. |
worms91 Pain d'épice ! | ah nan mais pour jouer a fond mes jeux (oblivion ,farcry, need for speed carbon, wow...) ya absoluement aucun soucis lol c'est juste que j'aime exploiter le potentiel de mes cpu ^^ --------------- |
yeyo | Mais le truc c'est que si la fréquence du port pci-e est trop élevée, ça risque de cramé ta carte graphique, c'est pour ça que je trouve ça raisonnable de s'arrêter à 120 MHz. |
worms91 Pain d'épice ! | embetant en effet xD --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CPU]Quad core, differences | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
Water CPU 300e de budget | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
Watercooling CPU et CG, Budget 350€ | Voltage sur auto = danger ?? |
O/C stable sous setFSB - Boot impossible | [CONSEILS]Moins de bruit ! (boîtier, ventirad CPU, GPU...) |
Skip over CPU clock frequency <- o/c annulé au boot | [PB RESOLU] Impossible d'overclocker un e6600 sur une P5B??? |
Plus de sujets relatifs à : impossible de toucher au voltage CPU (Asrock conroe 1333 D667) |