Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  une histoire de sonde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une histoire de sonde

n°1017015
tackadesma​rais
Qui saura...
Posté le 13-05-2004 à 13:22:25  profilanswer
 

:hello: Hello,
Il y a un détail qui me chagrine:
 
Mon bon vieux celeron 633Mhz avec chipset 810e d'intel o/c avec un FSB de 100Mhz aucun souci soit : 950 Mhz
Avec un FSB de 112Mhz soit 1064Mhz toujours aucun souci, pas de chauffe, pas de boot intenpestif, mais je ne peux plus contrôler les températures, les voltages et les vitesses des ventilateurs, que celà soit avec Aida32, Sisoft Sandra, MBM5, ou Speedfan. J'ai également avec ce FSB des difficultés pour accéder au Bios au démarrage.
C'est grave Docteur? :??:


---------------
L.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 13:22:25  profilanswer
 

n°1017030
tackadesma​rais
Qui saura...
Posté le 13-05-2004 à 14:06:05  profilanswer
 

Sorry, c'est pas que je ne peux plus contrôler, c'est que tous les indicateurs sont à 0 ou avec des valeurs débiles.


---------------
L.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  une histoire de sonde

 

Sujets relatifs
Sonde thermique sur Zalmanhistoire de nappes et de débits
Sapphire 9800 Pro R360, sonde de température???Encore une histoire de CPU qui chauffe
Alim Antec True Power... virer la sonde thermike ou la remplacer ?Sonde ! Où les mettres ?
sonde thermaltakeRadéon 9800 pro@XT et sonde de température
Une histoire de peinture et de verni...[Artic Fan Pro Tc] Changer la sonde par un potar
Plus de sujets relatifs à : une histoire de sonde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR