|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fréquence CPU basse |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 09:37:38 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
luolun | Exact.. donc comment le debloquer.. je pense retourner la machine.. tu pense que la ram pourrai faire defaut? Je verrai bien ce que me propose le sav. Encore merci Tigrou! |
Tigrou Sans accroc |
luolun | Je posterai le diagnostic 1 fois ma machine retournée. Ça pourrai aider dautres personnes ayant ce probleme. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 20:23:01 T'aurais pas un pin de tordu ou le ventirad un poil trop serré ?
|
luolun | tu parle du ventirad fixé sur le cpu? Si cest le cas oui je l'ai bien serré. Sa viendrai de la selon toi? sinon J'ai fais la denière maj du bios. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 05:22:25 |
luolun | Après modif , en stresstest sous OCCT le core speed bouge un peu et ne dépasse pas les 1200mhz.
|
luolun | je peux constater que sous cpuz en stresstest, les valeurs scintillent comme si elle voulaient changer mais restent bloquées.. |
luolun | oki merci le tps de redemarrer tout ça |
luolun | helas rien n'a changer; tjr le même problème.. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 19:11:21 J'ai ma petite idée |
luolun | il y a une fin au test ou je dois l'arreter? lorsque je reboot je relance throttlestop et je fais turn on?. PLa jai cliqué sur turn on et la temperature est a 32° max |
luolun | bon, j'ai fais ce que tu ma dis de faire, mais la frequence ne bouge pas. |
luolun | la frequence du cpu est reglée sur auto dans le bios, normalement elle devrai etre a 3ghz.. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 00:06:33
|
luolun | Yes occt affiche la meme frequence en pleine charge. Jv essayer cke tu ma dit la le tps dallumer la machine. |
luolun | Ds processeur le chiffre vont jusqua 20 |
luolun | Par contre je ne l'ai jamais tester ce linux; faut il desinstaller windows avt? est ce que je peux conserver mes données? |
luolun | ok j'ai un tuto montrant comment l'installer à coté de windows)) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 00:45:31 Non tu n'est pas obligé de désinstaller Windows^^
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 03:49:37 Télécharges aussi avant de booter sous linux CPU-G ------> https://sourceforge.net/projects/cpug/
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |