| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment effacer les ecriture sur le cpu ? |
Gamer78 WaterCooled | Salut a tous |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 19:25:54 ![]() ![]() |
Vaas2 |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Tigrou Sans accroc |
Gamer78 WaterCooled |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 14:03:18 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le cuivre c'est plus beau que le nickel, donc ponçage --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ccomesa Mr Slogan | sans compter que tu gagne en ° j'ai gagnée 8° en ponçant mon 4770k Message édité par ccomesa le 07-10-2014 à 15:20:28 |
Gamer78 WaterCooled | je vais mettre de la noctua , si je ponce mal , je risque de gagner en température ? |
ccomesa Mr Slogan | si tu suis le tuto que j'ai postée plus haut tu devrais réussir si tu fais ça proprement ça prend environ 3h pour ça bien |
Gamer78 WaterCooled | ah dacc merci , je vais y jeté un œil , merci a toi ^^ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Mais attention c'est pas l'effet joli qui fait gagner le plus de conduction thermique.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
WizardPC | Y aurait pas moyen d'optimiser la façon de faire ? Je parle avec une machine. Du genre le cpu accroché sur une disqueuse et on fait tourner bien à plat (fixé avec un niveau) sur la plaque de marbre+papier --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
pingouinnuclaire | Toi t'es du style à découper une pièce montée à la tronçonneuse, non? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
WizardPC | Et en rotation ça se ferait le ponçage aussi ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non, tu arrondis les bords sans t'en rendre compte en rond, le mieux c'est tout droit et on tourne le CPU/le rad/autre d'un quart de tour tout les 25-30 aller-retours.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 10-10-2014 à 19:02:30 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ccomesa Mr Slogan |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ccomesa Mr Slogan |
Message édité par ccomesa le 10-10-2014 à 21:54:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Effacer rayures sur un fractal design | A effacer |
| A effacer | à effacer |
| a locker ou effacer ! | a effacer |
| A effacer | écriture DDR à 762 Mo/s seulement avec Asus P5VDC |
| utilitaire pour effacer tous les drivers vidéos inutilisés.. | bios protege ecriture |
| Plus de sujets relatifs à : Comment effacer les ecriture sur le cpu ? | |