Alors voila, j'ai un AthlonXP 2100+ @2500Mhz (Air cooling: Aerocool HT-101) mais impossible de monter le voltage au dessus de 2.125V sinon il s'eteint au chargement de windows, donc je ne peut pas valider l'overclokage parce ke il est pas tres stable, un ecran bleu apparait de temps en temps m'anoncant une erreur de windows (un problem a ete decetcé, le systeme va etre arreté), quand je fais le test cpu de sandra, je comprends pas, cette meme erreur arrive kan je mets mon FSB à 167 (coef 15 j'ai de la DDR2700 :-( ) au chargement de windows, je suis donc bloqué en 166 à cause du voltage et de l'ecran bleu, meme en augmentant le voltage de la ram ca passe pas, je pige pas, cet ecran bleu, ce plantage au chargement de windows, donc je demande de l'aide aupres des pro-overclokers des conseils et si possible des explications pour résoudre mon problème...
Et j'ai un problem pluto bizar, quand j'ouvre la porte de ma tour avec le pc allumé, l'ecran s'eteint et il n'y a plus de son, ce depuis que j'ai meullé la facade avant pour pouvoir mettre 2 Ventilos 8cm cote à cote ds 2 bais 5'1/4... 'comprends pas?
Merci beaucoup