|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : E8500, besoins d'aide pour l'overclocké... |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 00:55:54 |
gokuan |
|
pirocrazy | 44 en full a 4ghz ? t'es sous water ?
|
gokuan |
|
gokuan | Toujours personne pour m'aider ? J'arrive pas a monter à 4.5 Ghz et que ce soit stable sous OCCT. |
Besoule NiCo.Hs | Méfie toi que tes Crucial soient bien des doubles faces car sinon tu risque d'avoir des soucis au dessus des 500...
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 06-10-2008 à 14:38:33 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gokuan |
|
Besoule NiCo.Hs | Référence des barettes:Soit 16FD donc doubles faces (Bonnes).
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:53:06 |
gokuan |
|
gokuan | Erreur détecté en 5 seconde... avec la dernière config à 4.29 Ghz, mais pas de plantage windows, tout marche nickel, mais OCCT erreur... |
Besoule NiCo.Hs | y a le loadline calibration sur ta CM?
Message édité par Besoule le 06-10-2008 à 15:35:51 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gokuan | Par contre avec SuperPI le 16M est passé sans prob et sans erreur... |
gokuan | Ben 1.5 V ça donne environ 48° en idle et en full avec le watercooling, monte max à 56°... Loadline calibration je vais aller vérifié.
|
Besoule NiCo.Hs | Ben tu recherches le max stable pour laisser tourner le PC tout le temps ou seulement pour voir jusqu'à où peut aller ton CPU? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gokuan |
|
gokuan |
|
pirocrazy | ca depend des mobo , si tu as reussi a monter ton fsb a 570 ca laisse de la marge , je doute que tu ai monter ton vfsb a se moment la
|
gokuan | D'accord, je prends bonne note, mais je dois augmenter les V du fsb si je dépasse les 500, d'après mes souvenir... nop ? |
pirocrazy | ne touche a rien tans que tu es stable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocker un E8500 | Bessoin d'aide overclocking |
Problème de Tension sur E8500 + P5N32 E-SLI | O/c de mon QX9770 sur P5Q [Aide svp] |
cet Athlon à 1 GHz est-il overclocké ? | OC E8500 Asus Striker II formula |
j'aurai besoin de votre aide pour overclocké de mon processeur | aide pour oc e2180 |
Aide pour oc e6600 sur DS3P | |
Plus de sujets relatifs à : E8500, besoins d'aide pour l'overclocké... |