|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je débute en O/C, mon e4300 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 00:22:03 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Moi! Moi! M'sieur! J'ai une question! Le e4300, c'est une bayte de course, tu mets ton vcore à 1.4 et le FSB à 333, ça passera si t'as pas le radbox intel (et encore, il est pas aussi pourri que sur les P4). Pour la ram, laisse la désynchro en PC6400 (800mhz), tu auras le temps de jouer avec plus tard! [C'était les conseils d'un overclockeur subtile, tu avais bien remarqué] Edit: par contre Vista c'est pas le mieux... J'en viens et j'en suis revenu! Message édité par $crounz le 03-04-2007 à 00:27:33 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Paark | Ca te dit quelque chose mon problème au démarrage ?
|
Paark | Apparament ce redémarrage au démarrage est normal sur les cartes de cette gamme. Mais bon si on pouvait me le confirmer |
Eldem |
un lien utile Message édité par Eldem le 04-04-2007 à 03:20:10 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
jinjaka | est-ce que la RAM est importante pour o/c un E4300?
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | La ram est importante pour tout oc...
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:25:31 |
Paark | oki je verrais pour le son alors: )
|
Paark | Je vais voir jusqu'a combien tiens le fsb sans rien modifier d'autre
|
Paark | Petit récapepete pour mon premier oc Ma cfg : Core2duo e4300
Je lance occt 30 minutes pour voir ps : je peux utiliser mon pc en même temps que occt ? Message cité 1 fois Message édité par Paark le 04-04-2007 à 20:01:39 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Augmente ton vcore, mais dis nous ce que tu utilises pour refroidir et quelles températures tu as...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Paark | Alors voila 58 degrés avec 50 minutes de OCCT.
|
Paark | un petit up pour m'aider à continuer mon o:c |
retrovyrus | monte les tensions et ca montera tout seul |
Paark |
sceuzi |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En 9*333, il ne chauffe pas beaucoup...
Paark | Je t'enterais ça se soir donc.
Message cité 1 fois Message édité par Paark le 05-04-2007 à 15:31:53 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 1 oui et l'utilisation habituelle
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Paark | Merci pour les réponses. Je viens de tester : fsb 300 OCCT plante des le debut. Message édité par Paark le 05-04-2007 à 19:18:21 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En dessous de 70° c'est bien avec les logiciels de burn...
Paark | Srounz j'ai testé en 333 le pc ne redemarre plus. donc reset bios
|
Eldem | augmente un chouia le vcore
Eldem |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Mon soucis c'est plutot la connaissance de sa mobo, mais le e4300 ne craint vraiment rien, en plus à mon souvenir il dispose d'un bon refroidissement; il a des bonnes temp sous les logiciels de torture (+1 pour l'inutilité de ces tests en H/24). Message édité par $crounz le 09-04-2007 à 13:08:26 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
tieger7 | Chuis inquiet qd meme...on a pas de nouvelles de Paark n'empeche.. |
sceuzi |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |