Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/041. Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
2. E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
3. E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
4. E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
5. Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
6. Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
7. Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
8. Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
9. Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
10. Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Profil supprimé | Devil'sTiger a écrit :
Ben en gros bierman le bien nommé à une fois de plus bu un peu trop et c'est à perdu en cours de route le sondage, et sur son coups de gueule de la gueule de bois du lendemain à cloturé la BDD
Mais le topic ferme pas les keupaing 
|
Spoiler :
Tu serais surement surpris de savoir que dans la vraie vie je ne bois quasiment jamais d'alcool Saches aussi que c'est arrivé ce matin...
Le sondage, c'est un bug du Forum depuis qu'une nouvelle feature (que je ne connaissais pas mais qui existait peut-être lors des précédents sondages ne l'ayant jamais testée/vue, sur 3 sondages tout de même... ) permettant de stopper le sondage puis de le reprendre est arrivée à...
En gros je voulais arriver au nombre de votes total - les blancs pour afficher au final un pourcentage exact dans le graphique de présentation...
Mais alors que cette fonction était active (sondage bloqué en attente des derniers votes après reprise...) ET lors de l'EDIT du 1st Post, j'ai perdu tous les votes !
Pas compris ce qu'il s'est passé mais le résultat était là et... il était trop tard pour rattraper le coup visiblement !
Je mets la responsabilité sur le Forum sur lequel les programmeurs bossent beaucoup en ce moment (UTF-8, l'EDIT rapide, WYSIWYG etc.) et je ne pense pas être responsable de ce qu'il s'est passé.
Mais n'étant pas dans les secrets de D.ieux du Fofo, je m'autorise la possibilité d'avoir fait une fausse manip. mais honnètement je ne le crois pas...
Bref, ça m'a (une fois de plus et du coup, de trop ) et voilà => le Topic ne sera plus mis à jour !!!
J'ai trop galéré sur ce Topic sachant qu'à la base je n'avais aucune(s) notion(s) de syntaxe pour améliorer la présentation de l'ensemble.
Je n'aurai jamais 'osé' ne conserver QUE la police noire toute bête avec les très modestes options de personnalisation des textes etc.
Du coup j'ai fait trop de crises à cause de ce Topic (et je ne parle pas des tableaux de BDD avant que le Forum passe en UTF-8 ).
Regardez par vous même ce qu'il est possible de faire au sein même des titres de Topics maintenant !!!
Vous allez trouver que je suis perfectionniste ?
Ce à quoi je vous répondrais : OUI et j'en suis fier !
Vous voulez une autre raison ? OK, la fréquentation !
Je la trouvais de moins en moins importante notamment grâce au 3ème sondage : 5 mois pour un total d'un peu + de 1250 votes (comparez avec le 2nd sondage, dans le 3rd Post).
J'ai estimé ne plus être si 'indispensable' à ce petit monde même si certains habitués savent reconnaître le travail effectué, beaucoup vont ailleurs, voire se servent au passage, je n'en dirais pas + (plein d'exemples ici et ailleurs) ...
Une autre : mes 3 Posts de début de Topic sont limités en nombre de caractères, ça a trop compté dans mon choix !
C'est trop nul de devoir choisir ou de 'bricoler' pour arriver à afficher ce qu'on va présenter !
Coup de gueule OK mais je pense justifié, je ne vais pas tout citer non + mais sachez que je sais argumenter sur le sujet !
D'autant que je n'ai absolument pas besoin de me justifier sur ce coup (je m'y prendrais autrement).
Pas + en tous cas que lors de sa création à part le petit laïus en 'spoiler' du début de Topic et encore il n'a pas été modifié depuis sa création...
Tout comme celui-ci d'ailleurs, que je compte bien garder comme trace de ce qu'un créateur de Topic peut bien endurer alors qu'il est seul et parfois incompris ou carrément critiqué, mais pas pour des raisons objectives...
Bon, allez bon'nuit les gens et n'arrêtez pas pour autant d'o/c vos Intel (mode mytho ON ), ils le méritent bien
Ils ont été conçu pour, dixit Intel lui-même et personnellement, j'ai été surpris de l'engouement certes justifié, mais surtout incroyable qu'on connus ces CPU's !
Je n'en possède toujours pas faute de croyance en la performance pure mais ça c'est ma philosophie et sur ce point, j'aimerais n'en avoir jamais été rendu 'coupable' mais il n'en a pas été question, dommage !
Eh oui, posséder un C2D pour faire un Topic sur les C2D aurait fait de moi quelqu'un de meilleur, c'est certain ...
Toute l'histoire se termine bien pour moi vu que je me suis débarassé du principal élément qui faisait que je me demandais chaque jour si j'avais eu raison de faire ce que j'ai fait et maintenant je sais que oui hormis qu'il faut bien que tout ait une fin et que de toutes façons, le principal a été dit et donc, fait.
Notamment dans vos interventions lors du Topic.
Des recherches intra-Topic peuvent aujoud'hui répondre à une grande majorité de questions.
Sachez enfin que j'aurais largement préféré me concentrer sur le contenu mais le temps pour prendre 'possession' du Forum ainsi que le fait que c'était mon 1er Topic (et probablement mon dernier du moins ici) ont eu raison de mon entrain à le faire vivre
A'tchao, enfin pour moi les comptes sont bons ! |
Spoiler :
Rien, tout est sous contrôle ! |
Magicpanda a écrit :
bon quoi qu' il en soit, tachez de ne pas pourrir le topac en bla2 sinon ca va pas le faire, il risque de vraiment fermer
|
Spoiler :
Ne pas se gêner, je ne suis pas là pour faire la police !
D'ailleurs je me demande si je suis encore là... |
EDIT : ou alors prenez ça comme un coup de blues parce que voilà, la vie ne fait pas de cadeau, tout le temps, en tout lieu et à tout le monde...
Et puis tout à fait entre nous, qui se souciait VRAIMENT du manque de mise à jour du Topic depuis plusieurs mois, mmmh
Personne !
Bonsoir. |