| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un CPU pretested |
r1devil Pendez les tous !!!! | bonjour je suis a la recherche de sites qui vendent des CPU "pretested"
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 17:03:29 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
azertyazerty |
|
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 03-05-2005 à 19:09:38 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Mon avis sur le pretested : c'est une bonne chose.
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 17:30:58 ![]() ![]() |
MARCO64FX | Pretested chez trnd c'est en air. Cest sur le protocole de test que j'ai recu avec mon venice powah |
blackhawker IWH and almost anywhere | goût du risque?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | pour moi, ça rentre dans le rapport qualité/prix! |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 12-06-2005 à 14:29:12 --------------- |
MARCO64FX | Moi aussi j'aime bien les proco stables et m'en fou de booter à je sais pas combien, c'est pour ca que j'ai choisi un pretested, comme ça sur de sa stabilité. 4h30 de occt en air pour test sur le protocole qui t'indique aussi le voltage, la ram, les reglages,la mobo (dfi),le bios,utilisé. |
blackhawker IWH and almost anywhere | la quasi totalité des proc vendu sont stables!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature fixe sur mon CPU | Aide Pour O/C Mon Cpu |
| [en test]questions CPU et o/c | CONSEIL WB CPU |
| Problème avec overcloking CPU | Mon CPU a chaud |
| A8N Sli : BIOS Voltage CPU bloqué à 1.55 V ? | Température d'un CPU |
| Poids des ventilateurs pour CPU | Rffroidissemnt CPU |
| Plus de sujets relatifs à : un CPU pretested | |