Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[celeron coppermine] Rad Passif : possible ou pas?

n°1110010
Nzh0
Posté le 09-10-2004 à 10:12:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai récup un ventirad (malheuresement trés bruyant il etait sur mon athlon 1700+) et sur sa boite, ya ecrit qu'il est compatible avec les cpu socket A et coppermine Intel.
 
c'est koi le mod déja avec les fils rouge noir et jaunes pour le faire tourner a 7 ou 5v?
paskeu moi qui veut faire un pc silencieux, c'est pas gagné la.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 10:12:54  profilanswer
 

n°1111458
Maitre Jon
Oups !
Posté le 11-10-2004 à 18:19:30  profilanswer
 

tu met les rouge, sur le rouge du molex et le noir sur le noir. Ca te fera du 5V. Pour le 7V(fort deconnseille pcq tueur d alim !) le rouge, sur le jaune du molex et le noir sur le rouge.


---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le silence encore possible en air cooling ?le silence encore possible avec une bonne config en aircooling ?
P4 2,8@3,2 avec un SP-94 es-ce possible et avec quel ventilo ?Mettre un Wb CPU à la place d'un Wb GPU. Possible ou pas ?
Choix d'un rad pour un xp-m 2500+@2500Comment démonter ventilo 9800 pro sans démonter le rad ???
Zalman passif pour 9800 pro??Est-il possible de débloquer un Celeron 300a?
[NOUVEAU] Thermaltake Radiateur passif pour CPU 
Plus de sujets relatifs à : [celeron coppermine] Rad Passif : possible ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR