Salut,
Je ne connais pas tellement l'overclock sur ce type de socket, mais déja je pense que tu peux augmenter ton vcore.
Intel conseil de ne pas dépasser la barre des 1.35v, d'autre te diront 1.40 max, perso je te suggère d'aller jusqu’à 1.40v, pas de crainte.. (mon 2500k est a 1.40 depuis 2 ans tout les jours et roule toujours aussi bien, ça dure des années sans mourir ces chose la !)
Ça va t'aider à monter ton oc un peu plus haut !
Pour ta carte graphique tu as également evga precision x pour oc ta carte graphique. Personnellement je ne flash plus mes carte graphiques, j'enregistre mon profil d'oc sur msi afterburner et je l'applique a chaque fois que je joue etc.. Après tu peu également changer le vcore de ta carte graphique raisonnablement (exemple : j'ai une HD 7970, mon vcore d'origine est 1.175, j'évite de dépasser 1.25v. Il me semble que ta GTX a le meme vcore, mais meme si elle l'a pas ca te donne une fourchette de vcore additionnel. Après tu monte en fréquence jusqu’à ce que tu vois qu'elle arrive a son maximum (en jeux ou en bench), je te suggère furmark comme stress test pour ta carte graphique.
Désolé mais niveau nvidia je suis moins bien calé
Message édité par willyman21 le 15-06-2014 à 22:26:01