Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Quel site pour comparer les CPU en fonction des températures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel site pour comparer les CPU en fonction des températures

n°2584402
AngeloPast​elo
Posté le 31-01-2023 à 19:55:47  profilanswer
 

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel site compare les derniers processeurs Intel et AMD, tous ensemble, en fonction de leur température en charge ? Je n'ai pas trouvé,
J'ai besoin de choisir un CPU,... pas un brasero !  :kaola:  
Je vous remercie par avance,  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 19:55:47  profilanswer
 

n°2584408
aster
Chaotic Neutral
Posté le 31-01-2023 à 23:34:57  profilanswer
 

La température seule n'est pas importante.
Il faut plutôt regarder la consommation, c'est cet indicateur qui va déterminer si le CPU chauffera le reste de la config.

 

Et aussi l'efficience énergétique, un CPU peut être gourmand mais très performant, il ira plus vite qu'un CPU moins performant pour traiter la même tâche et chauffera moins longtemps.

 

Chez Techpowerup, tu as ces deux indicateurs sur leurs tests CPU : https://www.techpowerup.com/review/ [...] 0k/22.html


Message édité par aster le 31-01-2023 à 23:36:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Quel site pour comparer les CPU en fonction des températures

 

Sujets relatifs
[CPU] Novice pour Overcloking 13700KF[CPU] OC Alder Lake 12x00K[F][S] Raptor Lake 13x00K[F][S]+14x00K[F][S]
Mes températures sont-elles excessives ?Lian Li 11D Mini : Cout d'un WC CPU & GPU
pic température CPUTempératures normales WC custom R9 5950X
Réinitialisation de l'OC CPU par un jeuAMD Ryzen 9 5900X et Noctua NH-D15 - Compatibilité/Températures ?
Quelques explications sur la vitesse de base CPUWatercolling custom CPU + GPU
Plus de sujets relatifs à : Quel site pour comparer les CPU en fonction des températures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR