Bonsoir
En fait la majorité des nouveaux proco de nos jours de monsieur intel peuvent encaisser un STRAP MAX 166, ce qui permet donc de pousser un BCLK dépassant la barre des 200
Mais à ce niveau de BCLK ? il faut parfois des cartes d’exceptions qui permettent justement de frapper de tels BCLK, et les ROG de nos jours sont vraiment intéressantes dans ce domaine…
***Pour ta première question, je dirais en toute honnêteté, ne te met surtout pas de barrière, lorsque ton fond intérieur cherche à comprendre quelque chose.. Mieux vaut que tu tentes pour avoir une certaine idée de la chose, que de ne pas tenter et commencer à être miné par des questions plus tard
De ce fait ? Test sans pour simplement voir jusqu’à ou cela peut te mener
Et plus tard ?? Tu tests avec turbo, toujours pour voir jusqu’à ou cela peut te mener
***Concernant ta deuxième question sur : asus multicore enhancement
Tu peux le laisser sur Auto ou le désactiver, peu importe le niveau du clocking...
***A ta troisième question, les explications des options BIOS ci-dessous de ton ROG, peuvent aussi t’apporter pas mal de réponses…
Moi je prends toujours note, attentivement des explications que peuvent donner un extraterrestre comme Shamino, puis après ?? et par rapport à mon fonctionnement personnel ?? j’essaie de voir ce que toutes ces explications révèlent dans la pratique réelle H24 ou Maxbench…
http://rog.asus.com/242142013/labe [...] rclocking/
---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...