Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Cherche PLL Acer Aspire M7720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche PLL Acer Aspire M7720

n°1955045
s-h-d-n
Overclock-Man
Posté le 21-11-2009 à 10:31:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrai overclocker mon second PC, mais le Bios est bloqué par le constructeur (enfin, si on peut appeler celà un Bios  :D )
 
Je sais que je pourrai récupérer le numéro PLL en ouvrant le boîtier, mais ça fera sauter la garantie (y'a des genres de scellés qui se déchirent si on force).
 
Comment pourrai-je le récupérer autrement? Un site, forum, expérience personnelles.... je suis preneur
 
Mon i7 920 devrait tourner à 2.66Ghz, mais il tourne déjà à la base à 2.8Ghz d'origine (133 x 21) sans aucune intervention de ma part (et que dire du silence....  :love: ). Idem pour la carte graphique (4650HD à 1Go mémoire) que j'ai overclocké en 2 seconde! je suis passée de 600/500 à 712/550, et ce n'est que le début...
 
Ce PC est bien promoteur, ce serait dommage de ne pas en profiter  :lol:  
 
 
PS:
ne me dites pas de changer de carte mère, la crise économique est passé à côté  :pfff:


---------------
Une ligne droite tu trouvera, ton moteur tu décalaminera
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 10:31:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Cherche PLL Acer Aspire M7720

 

Sujets relatifs
remontage ventilateur acer aspire M3100 et memoire vive [résolu]Cherche Waterblock pour Radeon HD_5770
Débutant cherche conseils avisé pour watercoolingOverclocking HP PRO COMPAQ nx9420 avec setfsb. Quel PLL utiliser ?
Cherche tuto overclock RAMprobleme overcloking I7 avec acer FX58M
Cherche Schéma Régulateur 5V à 12Vcherche Watercooling low profile
E6750 sur Asus Formula Striker II, problème de Vdrop 
Plus de sujets relatifs à : Cherche PLL Acer Aspire M7720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR