|
Auteur | Sujet : ♥≈ Cascade & Sky & Kaby - Lake X-» LGA 2066/3647 – OC 5G H24 ? ≈♥ |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 09:13:27 |
tistou77 Geek Inside!! | Si ils ne retrouvent pas le bon produit, il reprenne celui que t'as reçu et te rembourse ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Uriette | Ils me font un geste et vont me proposer un produit similaire. |
tistou77 Geek Inside!! |
virrius Le gras c'est la joie | Par hasard personne a testé la X299 Création ? Parce que j'ai cette carte plutôt bien fournie mais franchement mon 7820X a été Delid avec les pieds par un ancien propriétaire en mettant 3 tonnes de pasta standard donc obligé de tout refaire, j'attend de pouvoir remonter ma boucle de 3*480 avec la 2080Ti histoire de mieux juger cette plateforme. Et deuxième question, est-ce que quelqu'un a vu passer un 10980XE en vente quelque part ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
ak47 | Hello
|
Uriette |
On en parlé au dessus du 10980XE, il devrait être chez nous normalement d'ici 1 à 2 mois. Quelques chanceux ont réussi à mettre la main dessus quand même. La X299 Creation elle fait parti des gros gros modèles HDG du X299. 3x8 Pins CPU déjà, et tout le reste... Tu peux y aller.
ASUS ROG Rampage V Extreme/Omega/Encore, ASUS X299 Deluxe-II, MSI Creation, AORUS X299 Master et Xtreme... Bref, il y a du choix ! Message édité par Uriette le 03-03-2020 à 18:23:42 |
Uriette |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 15:34:34 |
SynE |
|
tistou77 Geek Inside!! | Le 10980XE ou 3950X ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
SynE | Le Ryzen |
tistou77 Geek Inside!! |
Greg_kun |
tistou77 Geek Inside!! |
Greg_kun | Ah ben si tes plans ont changé, je prendrai un 10980xe.
--------------- Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais en novembre, décembre j'étais chaud et à voir les tests, retours, etc... ça m'a un peu refroidit
Message édité par tistou77 le 05-03-2020 à 20:57:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Greg_kun | En quoi la Encore est meilleure que la R6E classique?
--------------- Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
Uriette | Ça marche, merci ! |
Greg_kun | J'ai l'esprit mal placé ou c'est pas très sport de la part de LDLC de supprimer le 10980xe du catalogue pile au moment où ils balancent un code à 7%? --------------- Achats/Ventes |
SynE | S'ils on fait ça, c'est pas sport du tout |
tistou77 Geek Inside!! | Il est toujours au catalogue, mais pas possible de l'ajouter au panier....
Uriette | Il a juste été référencé, à mon avis on va pouvoir attendre un p'tit moment avant d'avoir du stock chez eux... |
Greg_kun | Ben il y a 2 jours je l'avais dans mon panier (état "sur commande" ) avec un bon de 5% (annif) puis le jour où le bon de 7% arrive, je retourne sur mon panier et hop, le CPU passé en rupture donc impossible de l'ajouter au panier. --------------- Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais testé le direct die de der8auer et je ne suis jamais vraiment arrivé (quelques cores étaient plus que chaud) mais pas de soucis pour la ram
tistou77 Geek Inside!! |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | non pas tous... j'en connais qui on delid leur gtx480 --------------- 13900KS - Z690 Tachyon - 7200C34 - RTX4070 - PA120 - Deepcool Morpheus |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, je ne parlais pas de CG datant de 10 ans --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC Skylake Non-K CPU ? Microcode ? Help me | Besoin d'un petit cou de main pour OC 1700 Ryzen |
Sabertooth x79 LGA 2011 | [Topic Unique] OC Polaris 10 [RX 4xx / RX 5xx] |
OC 2500K sur P67 | Vaut il le coup d'OC mon I5 3570K |
Coup de main pour OC un i7 950 | 6700K frole les 100°C |
Plus de sujets relatifs à : ♥≈ Cascade & Sky & Kaby - Lake X-» LGA 2066/3647 – OC 5G H24 ? ≈♥ |