Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere

n°894395
merak
Posté le 12-10-2003 à 18:54:02  profilanswer
 

salut  
 
j'ai une carte msi kt4v  
et un proc 2200+(profil) j'ai essaye un overclocking mais rien qu'en jouant sur le fsb j'ai pu aller jusqu'au1966mghz soit 133 de plus qu'avant c'est faible le fsb est a 145 et a 147 ca plante  
je voudrai savoir si ma carte mere se porte bien a l'overclocking? car msi a ce qui parait ne sont pas les dieux de l'o/c  
je n'ai touche qu'au fsb car quand je touche le coeff multiplicateur l'ordi plant et je suis oblige de reinitialise le bios en retirant la pile a chaque fois,c'est lourd mais pourquoi ca me fait ca?  
 
 
pour eviter de ouvrir un autre topic je pose une autre question:un copain pourrait me revendre une carte mere epox 8rda si mes souvenirs sont bons mais a 110euros n'est ce pas un peu cher?  
il a de plus overclocke son 1700+ sur cette cm a 2.2ghz!pas mal!  
qu'est ce que vaut epox en generale et cette cm en particulier?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 18:54:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carte mère choisir ??Monter un XP2600 FSB333 sur une Carte Mère FSB266 !!
brancher des fils denudés sur les pins de la carte mereQuel carte mere pour overclocker ?
une carte mère avec wblok sur chipset mé sans watercoolingVentillateur carte mère
quelle carte mere pour p4c ??recherche stabilite et perfjai un probleme d'overcloking avec ma carte mere msineo i875p
t° carte mère 
Plus de sujets relatifs à : carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR