|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mod du cache l2 sur durons |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 17:06:25 |
deleus | ah oui ossi: c un pcb vert |
matilo | Moi j'ai juste boucher le trou et ca a marché, j'ai fais la mod avec de l'élécolit mais ca va aussi bien au crayon |
deleus | le trou entre les deux pastilles? c kel pont? et tu la juste bouché, cad ke ta mit de l'élécolit dedans? |
deleus | up meme si il est pas en bas!! |
deleus | apres verification ya bien un trou sur le dernier pont des l2, je l'ai bouché au circuit+ mais sa change rien... |
seb1333 | non en principe tu bouche le trou au blanco ( tu gratte les excès de blanco ) et tu reli au c+ par dessus le blanco !
|
D-Fens | oui sur les pcb vert tu entaille le vernis pour accéder au vrai circuit |
deleus |
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 19:20:20 |
deleus | help!! |
deleus | up up |
matilo | Moi j'avais un nouveau PSB et à ce qui parait c'était dure à les relier mais j'ai quand même tenter en bouchant juste le trou et ca a marché |
deleus | je v rententer en gratant un tout petit peu dedans avant davoir une confirmation comme quoi fo bien enlever ce vernis
|
deleus | hey hey g retenté de boucher le trou apres avoir un petit peu gratté a linterieur et sa marche!!! |
deleus | du circuit+ (8euros dans un mag de materiel auto)
|
thiller40 | qui c'est qui a reussi a deblocer le cache L2 sur un pcb comme ca??
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | le mien est ici et je suis embete car y'a que 3 rangés de points :
|
thiller40 | tu relie de la zone en rouge au crayon a papier et tu bourre bien le trou de graphite
|
deleus | pour ma part c bon, il tourne a 16*144 la, avec 256ko de cache! |
thiller40 |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
|
lord ron |
l'image d'affiche pas sur ton lien |
thiller40 |
hallscar | pq il fo mettre du graphite?
|
vercors je suis un chieur | il faut juste que tu mette quelque chose qui peut conduire. s'tout. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ca marche juste pr les durons ca , y a qq chose du genre pr un 1700 ? --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Nop Juste avec les Athlon a partir des 2000+, qui sont quasi tjr des Bartons bridé de la meme facon, maintenant --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
thober56730 | il suffit de rebucher le trou au circuit+, pas de blanco, pas de gratage ??
|
c0wb0y :d | et si ca foire, on peut revenir en arriere comment avec du c+ ? (genre cache qui foire) |
mac fly |
Message édité par mac fly le 02-04-2004 à 22:10:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ya un post spécial DUDU |
thober56730 | je me suis decider a aller faire la manip au circuit+, mais si c instable, comment on fais pour enlever le circuit+, genre white spirit etc...
|
mac fly | Oui white spirit ça part tout seul |
mac fly |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |