| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v17 : OCCT sur BFM Business Jeudi 8/10 entre 19h et 20h30 !!!!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : OCCT - v17 : OCCT sur BFM Business Jeudi 8/10 entre 19h et 20h30 !!!!! |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 20:46:43 ![]() ![]() |
Xixou2 | mmm pas de préjugés |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ali-Pacha AW | Tiens, un bug mineur : le pop-up de notification d'une mise à jour dispo à l'ouverture lorsqu'on est sous le skin intel est vide, il n'y a pas le "nouvelle version dispo" dans la fenêtre, seulement les boutons valider / annuler.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-07-2026 à 11:01:02 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
guig2000 | Astuce: [GNU/Linux] Ajouter proprement OCCT dans le lanceur d'applications ("menu démarrer" de Linux) et en mode admin.
Créez-y un ou deux nouveau fichier textes que vous pouvez appeler par exemple OCCT.desktop et OCCT admin.desktop
Si vous avez aussi le problème, remplacer cette ligne par la suivante:
Bien entendu, remplacez "votrenom" par votre nom d'utilisateur Linux.
Message édité par guig2000 le 10-09-2026 à 20:00:20 --------------- Guig Esprit du Sage |
guig2000 | J'ai les "storage bench" qui plantent dans la seconde sous Kubuntu 24.04 lts. C'est connu comme problème? --------------- Guig Esprit du Sage |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors c'est bien ici OCCTobre Rose ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 05-10-2026 à 08:58:09 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 14:17:12 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bon, alors je sais pas comment le dire, mais voilà, je me retrouve interviewé sur BFM Business demain, diffusé entre 19h et 20h30 sur leur chaine (attention, c'est pas BFM TV, c'est une chaine à part ). 10 minutes de présentation de la société, du projet, bref... Enregistré dans les conditions du direct l'après-midi et diffusé ensuite. Mon dieu Message édité par Tetedeiench le 07-10-2026 à 14:20:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Eric B |
|
Tetedeiench Head Of God | Peut-être --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
|
guig2000 | Mais c'est pas payant pour présenter son entreprise dans une émission de BFM Business ? --------------- Guig Esprit du Sage |
Message édité par Tetedeiench le 08-10-2026 à 06:56:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai placé HFR ! Bon dieu j'ai pas été super bon mais c'est pas grave. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
aster Chaotic Neutral | Je regarderai le replay. |
Tetedeiench Head Of God | https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] 80868.html
Xixou2 |
|
Sam Erousis | Très sympa en effet ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Eric B | +1
|
LePcFou Delinquant textuel | Tetedeiench président en 2027 ! --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Tetedeiench Head Of God | Merci les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ali-Pacha AW | La classe |
belkav |
alanou Remembering M.P. | Même avec une citation de HFR
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v17 : OCCT sur BFM Business Jeudi 8/10 entre 19h et 20h30 !!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v17 : OCCT sur BFM Business Jeudi 8/10 entre 19h et 20h30 !!!!! | |