Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

bonne fête de fin d'année

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2378293
sabata
Posté le 31-12-2014 à 10:58:40  profilanswer

bonjour et bonne fête de fin d’année , voila j'ai une question j'ai un phenom x4 9500 et une carte mére nf6-glan quel et la marche a suivre pour overcloker le processeur dans le bios et a combien je peu le gonfler j'ai 8 go de ram ddr2 667mhz merci bien d'avance et joyeux fête de fin d'année

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 10:58:40  profilanswer

n°2378298
yoyo0601
Posté le 31-12-2014 à 11:37:50  profilanswer

Salut bonne fete a toi egalement, tu pourrai deja lire un tuto pour entrevoir les bases de l overclocking et ensuite reposter ici si tu bloques quelques part.  

http://forum.nextinpact.com/topic/ [...] ocket-am3/

n°2378312
sabata
Posté le 31-12-2014 à 15:28:42  profilanswer

merci mais je ne suis en dual core, mai en je suis quatre core alors le tuto que tu a donner c'est pas pour moi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
[SCRATCH] Gravity, dernière maj de l'année[résolu] G1 sniper m5 mauvaises perfs graphiques si CPU overclocké
Pate thermique dans seringue ,encore bonne ??Quelle température est la bonne ?
[MOD HOME MADE] Armored Gamer Box: Article dans PCInpact !!Une bonne nouvelle pour les Overclocker Garantie INTEL!
Bon "voir meilleur" kit 2X4 gb ram pour Maximus 4 extreme-zCherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970
savoir si son process et une bonne rev et question⇒ [Wlog] TJ07-Silent
Plus de sujets relatifs à : bonne fête de fin d'année

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR