| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] All Best Stepping AMD "$Open Bar$" |
|---|---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 11:56:46 ![]() ![]() |
Sevenz |
|
PeGGaaSuSS |
|
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 21-03-2005 à 17:28:26 |
pizzai69 |
|
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 24-03-2005 à 07:39:25 |
pizzai69 | OK
|
fugitif67 |
|
pizzai69 | C'est toujours 25 mais c'est pas enorme effectivement, surtout en ce temps ou on peut plus trop faire confiance a la chance pour tomber sur un proc du genre |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 21-03-2005 à 22:10:53 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:09:06 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
fugitif67 |
|
starostise |
Message édité par starostise le 22-03-2005 à 19:43:35 |
pizzai69 |
|
Sevenz | fugitif tu l'as commandé sur bay-zone ton cpu?
|
fugitif67 |
|
sebbross Imagine ... | j'ai reçu un athlon 64 3000+ s939
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
reupstorca Portugais des iles | http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=8430
|
fugitif67 |
|
a1k |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | depuis quant les 2600 Barton sont a 13 pour le coef ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fugitif67 |
|
all2505 |
|
Fouge | DKV4D c'est pas un Mobile. Et vu la semaine de fabrication il est bloqué d'origine. Il l'a donc débloqué. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | avec les mod de ponts on peux obtenir du 13
Le Profanateur Passéiste désincarné | et tu peux changer le coef d un mobil direct dans le bios nforce 2 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Tout à fait |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai pas cette option dans le bios ( j'ai 2 CM NF2) meme en grisé j'ai rien
pizzai69 |
|
Message édité par Le Profanateur le 26-03-2005 à 20:53:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
facedeharicot | il a une DFI donc il doit avoir les coeff, je pencherais plutot par 2 cpu bloqués |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vous liser mes posts ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
facedeharicot | j'ai repondu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |