| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] All Best Stepping AMD "$Open Bar$" |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 12:53:01 ![]() ![]() |
Overcrash |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
filipe_fr Create or die. |
Message édité par filipe_fr le 26-02-2005 à 12:55:22 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
pizzai69 |
|
filipe_fr Create or die. | Merci beaucoup pour vos avis. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
glrpignolo | Le mois prochain ?
|
booba92i | |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 02:55:56 ![]() ![]() |
Fouge | 1ère semaine de 2005 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moi j'ai eu un 0502 CBBID, j'ai pas encore pu tester trop, j'ai eu un reboot et une corruption de mon windaube --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Fouge | N'oubliez pas qu'on peut baisser le coef sur les A64. Message édité par Fouge le 27-02-2005 à 09:32:06 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ce qui est dommage c'est qu'on puisse pas baisser le coeff du HTT depui A64tweaker --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
glrpignolo | Qu'est ce qu'il vaut le CBBID ?
|
glrpignolo | Moi je cherche des retours d'O/C sur les 3500+ CBBID.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça donne rien de bon
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
glrpignolo | Bha c'est bien qd même avec le voltage d'origine non ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mouais, comparé à des CBBHD qui passe à 2700 à 1.4v --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
PeGGaaSuSS |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | je crois bien me semble avoir vu une version 0.60 ( a verifier ts de mm) |
booba92i |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai trouvé une versio 0.6beta de A64tweaker ... --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
-Patrick- | c'est bizarre, il n y a pas de grandes differences entre un xp1700 et un xp2600 au niveau des o/c max stable? Message édité par -Patrick- le 02-03-2005 à 15:39:29 |
Fouge | C'est physiquement les même CPU. C'est l'inverse qui m'aurait étonné. |
-Patrick- |
mince je parlais des mobiles en fait |
mattuning |
|
booba92i | ca a pas l'air d'interesser grand monde le lien pour le 3500+ a core venise |
Fouge |
|
glrpignolo |
|
TaKoS | je cherche une bdd pour les duron (lol) si qqun a une idée |
TaKoS | dsl lol le serv avait pas maj le cache. |
filipe_fr Create or die. | Vous en penssez quoi du Sempron 2600+ S754 0,09µ ? |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
hydron | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |