Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Besoin de VCORE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de VCORE ?

n°1668856
FullDrive9​1
Posté le 01-01-2008 à 19:12:07  profilanswer
 

:hello:  
Voila, j'ai un E6300 oc a 3,2 Ghz au VCORE d'origine avec une Asus P5K et de la G.Skill 2X1024PK.  
 
Pendant les premieres secondes d'OCCT, il me détecte des erreurs  :( et je me demande si mon processeur a besoin de plus de vcore ?
 
J'aimerai savoir également si j'aurai une forte augmentation de la température si j'augmente le VCORE ?  
( mon refroidissement est un Thermaltake BigTyphoon )
             
                                                                                            :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 19:12:07  profilanswer
 

n°1668858
cydji
The world is yours.......
Posté le 01-01-2008 à 19:18:08  profilanswer
 

en général si ton PC n'est pas stable il faut augmenter le Vcore.
Tu aura une forte augmentation de température si tu augmente fortement le Vcore, si tu l'augment de 0,1 tu va pas prendre 20° d'un coup.


---------------
MON FEED-BACK
n°1668860
FullDrive9​1
Posté le 01-01-2008 à 19:19:29  profilanswer
 

OK merci je teste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Besoin de VCORE ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur le choix d'un ventiradvcore ou vgpu ati radeon 9250 iréglable
Besoin d'aide concernant le vcoreEncore besoin d'aide bios/Vcore/MHZ
Besoin de renseignement sur vcore max pr PIV! Apres j efface!selon mon profil j ai besoin d une alim stable pour o/c vcore min 2.10
mod vcore kr7a : j'ai besoin d'explications.....BESOIN AIDE POUR LE VCORE,merci davance
besoin d'aide, Comment modif vcore soltek SL-75drv4besoin d'aide modification vcore
Plus de sujets relatifs à : Besoin de VCORE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR