|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour overclocker un i5 6400. |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 16:11:22 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 08-07-2017 à 22:53:15 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Andorria | Go acheter un SSD, c'est sûrement le disque dur mécanique le problème |
ElysiumFR | +1 pour le ssd |
izeck | Ok Je vous remercie pour vos conseilles, et vos réponses ! |
izeck |
|
ElysiumFR | Ah désolé en voyant hp omen, j'ai direct pensé aux pc portables...
|
izeck |
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 14:55:40 |
Andorria |
|
izeck | Ok je vous remercie pour vos réponses !
|
ElysiumFR | Pour faire simple : tu ne feras rien de plus que bloquer le coefficient à son turbo max, c'est tout ce qu'on peut faire sur un proc série non k |
izeck | Ok je vous remercies !
|
zabiche |
|
ElysiumFR | Oui, chez Intel, seul les cpu k sont débloqués.
|
zabiche |
Message édité par zabiche le 12-07-2017 à 14:08:02 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 12-07-2017 à 18:13:38 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
zabiche |
|
Andorria |
Parce que ça n'existe plus maintenant Le FSB qu'il fallait augmenter, et qui augmentait aussi les perfs, c'est parce que l'architecture des procos en FSB, c'était proco <=> northbridge, relié à la ram, la cg, le southbridge, lui même relié aux disques, usb, etc... Alors que maintenant, le northbridge ne gère quasiment plus rien, tout est intégré dans le CPU... donc augmenter le bclk, ça ne sert à rien. Message édité par Andorria le 12-07-2017 à 20:21:43 |
izeck | Ok, je vous remercie tous pour vos réponses. J'ai plus qu'à économisé pour un ssd lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Undervolt CPU I5 2450 laptop HP pavillion dm4 | Overclock I5 3570k |
[Aide OC]-I5 6600K/MSI Z170-A PRO | Aide pour interpreter des erreurs OCCT |
[Aide] Watercooling AIO sur GTX 780ti | Watercooling, Besoin d'infos de connaisseurs :). |
Aide watercooling | Besoin de vos avis [Temp OC 7700k] |
Besoin d'Aide OC 6950X | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour overclocker un i5 6400. |