Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

♥≈≈≈ H24 OC - Bench R.IV.Black Edition Vs Evga Dark & R.IV.E ≈≈≈♥

n°2329808
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-01-2014 à 14:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

street mobo a écrit :

bonjour  

hawak's

ils ne se pressent pas a la porte ..... où ils sont banni ?

en attendant le  10C tu va pouvoir déballé la Z87 classified

on sait utilisé aussi lucid pour avoir le GPU intégré qui dope les performances du gpu principal a voir comment cela se passe comme la Z87 classi a des display port mais le gpu est 100% fonctionnel

sur la ME6 cela doit aussi se faire  

http://forums.evga.com/tm.aspx?m=2091721

Bonjour street

Je prends note....!!!!!

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 14:57:48  profilanswer

n°2329811
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-01-2014 à 15:06:16  profilanswer

hawak's a écrit :

1.46 à 1.47V ont toujours tété avec moi en H24 :)

Je suis pas sûr qu'avec le finesse de gravure actuel des CPU (22nm en l'occurence) soit très raisonnable pour du h24 :)
Le staff ROG Asus et autres grand clockeurs (sur XS entre autre) recommandaient ~1.45 max avec les 39xx en h24 et sous WC (de mémoire, ça remonte à longtemps :))

Après j'ai pas regardé si comme avec les 39xx, il faut respecter certaines tensions avec les 49xx (delta Vcore/VCCSA et VCCSA/VDIMM)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2329812
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-01-2014 à 15:13:57  profilanswer

Il y’a toujours des recommandations des constructeurs
Après à chacun d’assumer ses responsabilités…
Le jour ou j’arrêterai l'oc, je prendrai tout simplement les CM et CPU à 100 euros max :jap: Et ca fera parfaitement l'affaire pour utilisation très banale...

Message édité par hawak's le 10-01-2014 à 16:05:36

---------------
n°2329813
street mob​o
pc collector
Posté le 10-01-2014 à 15:25:42  profilanswer

fin d'année on passe nos nerfs sur Haswell en 2011-3 DDR4.... une classified et une RE5....

n°2329835
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-01-2014 à 18:05:06  profilanswer

Bonsoir street  
J’imagine bien que la campagne de pub du géant Intel a déjà commencé pour son futur haut de gamme
La DDR4 aussi sera une très grande curiosité pour beaucoup de personnes…
Et bien sûr la bataille à CM roxor entre ASUS – EVGA et les autres promet énormément

---------------
n°2329843
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-01-2014 à 19:03:31  profilanswer

Street, je vais faire une pause pour ce topic…A moins que ton Xeon vient me réveiller… :)  
Pour les futurs tests qui concerneront la Dark et la R4E, chacune aura juste deux phases de tests : la 2 et la 3
Maintenant je mets le cap pour la mise à jour etc…Du topic Z87

Message édité par hawak's le 10-01-2014 à 19:09:47

---------------
n°2329914
street mob​o
pc collector
Posté le 11-01-2014 à 07:13:46  profilanswer

bonjour

alors pourquoi ne pas partagé avec les autres tes propres parametres bios  
et comparé ce qui peux être encore amélioré pour reduire les tensions et ainsi augmenté la longévité des cpu's des autres lecteurs , jusque a présent seul hawak's montre tout ses screens bios et au debut du RE4 c'est aussi ses screens bon sa carte première serie a cramé mais bele et bien un défaut , là il a une serie 2( la RE4) qui est correcte testé en chauffe par moi pendant  8jrs sous camera thermique au boulot

n°2329924
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-01-2014 à 10:28:27  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Avant toute chose, je tiens à préciser que je viens en paix et que ce que je vais dire n'engage que je, moi-même, personnellement, imho.

OOOOllllaaaaaaaahhhhHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!Ciel....Ciel.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Dans l'ensemble de ton roman, je ne préférè ne retenir que ce qui est ci dessus

Je disais justement à un ami en mp il y’a de cela 3 mois avec l’ouverture de ce topic, avant il y’a de cela très longtemps dans cette Section OC CPU, les screens OC dans leurs ensembles parlaient d’avantage, de nos jours ?? et je précise très bien,c’est les romans personnels de chacun qui ont pris malheureusement le pas sur ce fait…C’est vraiment très navrant de voir un tel constat
Quant à l’entraide à l’optimisation BIOS public je le précise très bien. Je rêve carrément que les romanciers du hardware par ici soient aussi champions de ce côté-là, mais hélas du moment que le moi est une priorité absolue, les autres n’ont que se débrouillés eux-mêmes….
Ainsi va l’évolution de l’être humain de nos jours
Que je sache aussi je n’ai absolument pas mis un flingue sous la tempe à qui que ce soit pour exécuter et à la lettre ce que moi je fais personnellement et depuis de très longues années je le précise aussi ;)  

---------------
n°2329929
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-01-2014 à 10:45:58  profilanswer

Je rappelle encore et je le précise très bien que ceci ci-dessous en gras est très clairement dit en première....   :o  :o  :o  

Je tiens à préciser que les screens donc je vais poster ne sont en aucune manière en compétitions avec qui que ce soit, ces screens seront là uniquement à titre indicatif dans le but d’accélérer simplement l’optimisation en OC de votre BIOS si vous en ressentez le besoin. Ceci dit, vous êtes libre aussi de poster vos Max bench….Si c’est possible, je souhaite que ce topic soit davantage axé à plus de posts avec screens H24 en priorité et ceux pour Max bench pour le fun et peu importe le niveau d'OC, que de passer son temps à allonger un roman de bla-bla-bla dans une section OC !!!!

Je tiens encore à préciser que ces paramètres BIOS personnel je le précise sont à titre indicatifs, ce n’est pas par ce que cette configuration BIOS fonctionne chez moi que automatiquement et forcement cela sera exactement de même pour votre PC…
Garder toujours à l’esprit que quel que soit le proco que vous utilisez, il ne sera exactement jamais le même en terme de demande de tensions pour X raisons
Bios à manipuler donc avec précaution et en fonction de votre utilisation quotidienne…

Configuration de test : pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux et se disent dans 2 ou 3 ans, je m'en débarrasse de cette config ( Phase 3 )

BREF ÉVITEZ MOI VOS POLLUTIONS PAR ICI :o

---------------
n°2329943
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-01-2014 à 12:07:53  profilanswer

Bonjour street

Je m’apprêtais justement ce matin à commencer le démontage petit à petit de la black edition
Mais et très sincèrement je ne m’attendais pas à voir le postier me présenter un colis  :)  
Bref arrivée donc à bon port…Le topic Z87 va attendre un peu...
J’espère que j’aurai le temps de finir mes tests dessus pour I.B.E et ainsi ne pas faire attendre Mosie

Merci bien... :jap:  :jap:  :jap:  

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/30/4ftw.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 12:07:53  profilanswer

n°2329949
street mob​o
pc collector
Posté le 11-01-2014 à 13:01:52  profilanswer

bonjour hawak's

tu va gouté au XC ......bon amusement même si très limité en overclocking

10C 20Ta 3.1ghz cela va quand même te faire tout drole t'a déjà eu des plus de 6C .....

je me suis encore fait tenté par une AMD 4Cpu en 4x16C mais mosie me dit d'attendre encore un peu  le Haswell 2011-3 .......

Message édité par street mobo le 11-01-2014 à 13:08:02
n°2329989
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-01-2014 à 18:00:03  profilanswer

Bonsoir  
Faudra voir effectivement ce que les Haswell donneront dans les faits  
Mais et je dois l'avouer, il y'a beaucoup d'agitation concernant les futurs bébés haut de gamme de Monsieur intel

---------------
n°2329997
jerome731
Posté le 11-01-2014 à 18:51:21  profilanswer

Comment ca beaucoup dagitation ?

---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz  /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530  / /corsair 800d / ecran asus pg 348q
n°2330000
street mob​o
pc collector
Posté le 11-01-2014 à 18:57:39  profilanswer

tout le monde veux le retour de xeons debloqué..... et intel planche dessus mais a voir avec les DDR4 et le new X99.... C7xx pour les multi cpu

hs je crois que je vais commandé une 780 TI classified kinlpln serie .... elle sort au ces2014 don,c ensuite dans les magasins...

http://www.kingpincooling.com/foru [...] 520&page=2

precommande

http://www.overclockers.co.uk/show [...] =GX-240-EA

http://www.hardwareluxx.com/index. [...] ition.html

Message édité par street mobo le 11-01-2014 à 19:03:06
n°2330001
aster
Chaotic Neutral
Posté le 11-01-2014 à 19:06:03  profilanswer

Bon hawak's, tu vas pas pousser des cris d'orfraie à chaque fois que quelqu'un discute ta méthode. C'est pénible.
Les questions et les doutes de Greg_kun me semblent légitimes, il n'y a pas de quoi en faire un roman comme tu dis.

n°2330007
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-01-2014 à 19:35:52  profilanswer

Moi aussi je suis curieux de savoir comment se comporte le mode High pour le LLC avec la BE :)

Pour comparé à ma R4E, qui augmente de 0.005v par rapport à la valeur du bios  

valeur rentré dans le bios: 1.25v
valeur lu, sous windows, etc... ~1.255v et en load/bench ca varie quasi pas

Message édité par tistou77 le 11-01-2014 à 19:36:50

---------------
n°2330013
street mob​o
pc collector
Posté le 11-01-2014 à 20:41:26  profilanswer

il refait des tests  en plus que je lui ai refilé un 10C dans les cpu's a sa disposition  

et on tous içi pour amélioré nos connaisances

n°2330018
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-01-2014 à 20:50:18  profilanswer

L'Haswell-E arriverai peut être plus tôt que prévu
Le X99 d’Intel serait prévus pour fin mars, les cartes mères pour début avril, les CPU devraient suivre normalement...

W&S :)

---------------
n°2330021
street mob​o
pc collector
Posté le 11-01-2014 à 20:55:04  profilanswer

mis 2014 que j'avais lu sur un forum en russe  mais bon a voir la RE5 dans quelques  mois  

et fin d'année une  EVGA classified en x99 et voir ce que nous sort intel en xeons de plus de  8C des fuites on parlé de  16C et  20C mais a fréquence plus basse

n°2330075
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 12-01-2014 à 10:40:08  profilanswer

aster a écrit :

Bon hawak's, tu vas pas pousser des cris d'orfraie à chaque fois que quelqu'un discute ta méthode. C'est pénible.
Les questions et les doutes de Greg_kun me semblent légitimes, il n'y a pas de quoi en faire un roman comme tu dis.

1***  Quelle rapidité d’intervention, j’ose espérer que lors de la prochaine incidente, tu vas dégainer encore plus vite… ??? Au moins j’ai la certitude maintenant qu’un certain Big Brother à h.fr veille d’avantage sur mes topics que le reste de cette section….
Perso ?? Ça me fait plaisir…

2****  Mes avants derniers posts retranscrivent très simplement et dans un cas général ce que je dis en première, très visible, très lisible et compréhensibles…
Il est évident que tout le monde ne peut être d’accord et d’ailleurs et dans ce forum dans sa globalité, il n’existe absolument aucun topic qui me met tout le monde d’accord, ça c’est bel et bien une certitude absolue. Ce n’est donc pas une montagne de comprendre le message de mes avants derniers posts...
Moi quand par exemple je me déplace dans un autre topic et que je ne suis pas en accord avec la première page du topic de l’auteur ?? C’est aussi très simple que cela, je ne fais absolument rien je le précise dans ce topic et donc aucune polémique réellement inutile avec l’auteur qui peut mettre par exemple 5 jours…Un tel comportement de ma part ?? Très exactement beaucoup de personnes agissent de la même manière, dans ce forum ou ailleurs… !!!  
Je respecte les points de vue des uns et des autres et d’ailleurs j’ai clairement dit et textuellement dans le post d’en haut : que je respectais son point de vue, même si je ne le partage pas. Et inversement ?? Mon point de vue doit être aussi respecté. Je ne suis absolument pas là pour encaisser des OUI et des OUI comme un mouton juste pour le plaisir d’une telle ou telle personne de ce forum…

La communication n’a d’intérêt lorsque chacun est déjà disponible à être réellement à l’écoute de l’autre, respecter aussi son point de vue de manière précise et trouver le point d’entente amical afin de passer à une autre étape
Je m’arrête là pour ce petit romain

Message édité par hawak's le 12-01-2014 à 11:56:04

---------------
n°2330079
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 12-01-2014 à 11:30:23  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Hello,

C'est gentil d'intervenir mais sans vouloir être méchant, c'est hors-sujet.

Mon "roman" (qui est loin d'en être un comparé à certains pavés lus sur ce topic, certes pour la plupart non dénués d'intérêt) vise juste à soulever deux questions tout de même très simples à répondre :

1 - Quid du comportement du LLC en mode High.
2 - Méthodologie de Hawak's pour fixer telles tensions et de combien pour stabiliser un OC

C'est pas un concours de teub genre "moi j'OC mieux que toi, nananère", mais deux interrogations dont les réponses pourraient prendre 2/3 phrases grand max.

@Hawak's :

Très honnêtement, j'ai assez hésité avant de t'en demander davantage et j'en discutais avec un habitué de HFR avant de poster, j'étais convaincu à 90% que tu allais te braquer.
Ça donne assez l'impression que tant qu'on ne s'appelle pas Shamino, tu n'écoutes personne, ou vraiment pas grand monde ici.

C'est très sympa de faire tous ces tests et les partager mais (et désolé si ça te bouscule un peu) il faut aussi apprendre à communiquer.
Dans mon taf, je soumets mes recherches à l'épreuve de la critique (collégiale) et c'est tout à fait normal si on veut aller vers plus de progrès. Je ne dis pas que ça me fait tout le temps plaisir de me faire remettre à l'endroit mais ça fait partie de l'apprentissage.
Ça vaut pour à peu près tous les domaines que tu pourrais imaginer.

Enfin, pour ce qui me concerne, je suis toujours disponible quand il s'agit d'aider quelqu'un si je m'en sens capable, je dirais même que ça me flatte assez  :whistle:  
Donc si tu as des questions particulières sur la config de ma carte mère et que tu as besoin de screens , il suffit simplement de les demander ;)

Je ne préfère pas en rajouter davantage sur certains de tes propos
Tu es venu me demander un service, malgré le fait que ma configuration et moi n’étions disponibles
J’avais tout de même pris la peine, déjà de rajouter aussi un autre matériel(multimètre) puis de prendre mon appareil photos, afin de prendre quelques clichés juste pour te montrer de visu screen par screen un exemple je le précise du comportement du Vcore pendant une séance de bench....  
Comme je te l’avais dit aussi, ce n’était certes ce que tu avais demandé( mode High) mais moi aussi j’avais d’abord des priorités en ce moment-là (en mode ultra )et donc c’était logique de ne pas détruire toute ma configuration en cours de construction et commencer à refaire tout de A à Z uniquement pour ta demande…
Je ne peux absolument pas être toujours disponible et répondre au plus vite à telle ou telle personne…
Je suis un père de famille et j’ai d’autres priorités plus importantes que de répondre au plus vite les demandes de telle ou telle personne à H.FR

Dans ta dernière phrase ci-dessous , tu me sors…. :

tu as besoin de screens, il suffit simplement de les demander

Très honnêtement je rêve, toi qui est un ancien de ce forum et connait les procédures habituelles des topic, ce que je dis en première et même en gras je le précise aussi et encore n’est pas clair pour toi ?? :pt1cable:  C’est tout simplement phénoménal en lisant ta phrase, je dois mettre carrément des pubs dans toutes les pages de ce topic en « poussant des cris d'orfraie » :D  il faut poster vos screens sinon si et sinon ça etc…. ??????

Le problème dans tout ça, c’est qu’il y’aura toujours mon aster d’amour qui va dégainer plus vite que son ombre : hawak’s  ci !!!  hawak’s ca…. !!!
C’est bien beau de recevoir, mais il faut aussi donner, c’est aussi cela l’art de savoir communiqué… ;)  

Street avait justement fait allusion à cela dans son post d’en haut et tu lui as dit hors sujet…Un très grand bravo ;)

Message édité par hawak's le 12-01-2014 à 20:16:28

---------------
n°2330115
aster
Chaotic Neutral
Posté le 12-01-2014 à 14:31:05  profilanswer

1. Oui, je te surveille plus que d'autres membres, en raison de ton passif. Pas de quoi être fier...
Si tu penses que c'est un excès de zèle, libre à toi d'en référer à mes collègues.

2. Tu ne fixes pas les règles sur ce forum. Tu prends l'initiative de créer un topic à propos d'une carte et tu l'alimentes Très bien, merci.
Cela ne signifie pas que le topic t'appartienne et que tu décides ce qui peut y être posté par les autres.

3. Ton modo chéri t'a laissé une chance de revenir après ta dernière incartade. Ne lui donne pas tort.

n°2330242
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 12-01-2014 à 19:51:26  profilanswer

Je prends acte de ton message, et je te rassure je ne dira plus à personne de poster ci et ça, et inversement ?? personne ne doit venir me bousculer à répondre au plus vite à son attente...  
Si tu peux faire respecter cela ce sera aussi un très grand pas...  
Le respect ?? C'est dans les deux sens..

Message édité par hawak's le 12-01-2014 à 20:14:09

---------------
n°2330280
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 13-01-2014 à 00:15:04  profilanswer

street mobo a écrit :

il refait des tests  en plus que je lui ai refilé un 10C dans les cpu's a sa disposition  

et on tous içi pour amélioré nos connaisances

Bonsoir street  
En tout cas le 10C sur la Black Edition est une vraie curiosité pour moi, non pas sur l'OC en lui même, mais surtout sur sa puissance résidentielle  
J'espère que je pourrais commencer les tests dès ce lundi en espérant que windows ne va pas m'obliger à faire une réinstallation propre... Vue ce que je lui ai fait subir ces mois ci avec les autres proco :)
Tu m'as déjà fais changer d'avis en délaissant les WC Classiques au profit du tout en un :love:  
J'espère que ton 10C ne va pas me refaire le même coup..  :) Après tout et si c'est le cas, je ne dirais pas non...

Message édité par hawak's le 13-01-2014 à 00:34:17

---------------
n°2330292
nvidiafore​ver2
Posté le 13-01-2014 à 03:52:23  profilanswer

On peut en revenir au sujet svp?

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°2330297
street mob​o
pc collector
Posté le 13-01-2014 à 06:24:23  profilanswer

bonjour

oui revenons au sujet svp

nvidia ton cpu  est un beau modèle avec ton post sur le RE4 topic

un beau mariage ton cpu et ta mobo tension si basse et 4,5ghz testé pendant  5H

n°2330299
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 13-01-2014 à 07:10:20  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

On peut en revenir au sujet svp?

Bonjour  
Je t'en donne ma parole OUI  
Et c'est d'ailleurs sur ces priorités du sujet qui bénéficieront de toute mon attention et mon énergie dorénavant...  
En ce début de 2014, je mets donc le cap sur ce point de fixation  :)

Message cité 1 fois
Message édité par hawak's le 13-01-2014 à 08:07:07

---------------
n°2330304
jerome731
Posté le 13-01-2014 à 08:20:13  profilanswer

Je vais bientot essayer de mettre un tas de screens dans la journee avec tout mes tests de stabilité et temperature ...
Je suis dans le meme cas que nvidiaforever mon cpu a lair stable a 4.5ghz a 1.14 au vcore  
2h de xtu 55degres max  
1 h de linx 59 degres max  
Cinebench ok  
3dmark ok  
Wprime 1.55 et 2.10 ok avec des temperatures comprise entre 50 et 55 degres  
La je test en stress avec aida 64 extreme et apres un petit unigine valley et ca devrais etre bon ....
Jessaye de vous mettre tous ca dans la journee

---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz  /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530  / /corsair 800d / ecran asus pg 348q
n°2330305
nvidiafore​ver2
Posté le 13-01-2014 à 08:24:14  profilanswer

hawak's a écrit :

Bonjour  
Je t'en donne ma parole OUI  
Et c'est d'ailleurs sur ces priorités du sujet qui bénéficieront de toute mon attention et mon énergie dorénavant...  
En ce début de 2014, je mets donc le cap sur ce point de fixation  :)

Beau boulot sur ce topic en tout cas . C' est bien présenté et trés complet.

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°2330306
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 13-01-2014 à 08:28:48  profilanswer

jerome731 a écrit :

Je vais bientot essayer de mettre un tas de screens dans la journee avec tout mes tests de stabilité et temperature ...
Je suis dans le meme cas que nvidiaforever mon cpu a lair stable a 4.5ghz a 1.14 au vcore  
2h de xtu 55degres max  
1 h de linx 59 degres max  
Cinebench ok  
3dmark ok  
Wprime 1.55 et 2.10 ok avec des temperatures comprise entre 50 et 55 degres  
La je test en stress avec aida 64 extreme et apres un petit unigine valley et ca devrais etre bon ....
Jessaye de vous mettre tous ca dans la journee

[:cetrio:1]  jerome731  .....!!!!![:b-rabbit]

---------------
n°2330308
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 13-01-2014 à 08:29:17  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Beau boulot sur ce topic en tout cas . C' est bien présenté et trés complet.

:jap:  :jap: .....!!!!!

---------------
n°2330309
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 13-01-2014 à 08:33:51  profilanswer

je confirme, sacrés partage, merci beaucoup

---------------
A base de popopop
n°2330318
jerome731
Posté le 13-01-2014 à 09:56:31  profilanswer

Cest pour ca quil faut mettre nos screen pour en aider dautre aussi .je sais jai été tres long mais mon boulot me prends beaucoup de temps et puis jessayer de trouver un max de stabilité avant de screener ici donc ca sera fait pour ce soir les amis nhesitez pas a en faire de meme .....

---------------
n°2330333
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 13-01-2014 à 12:26:42  profilanswer

methanol a écrit :

je confirme, sacrés partage, merci beaucoup

jerome731 a écrit :

Cest pour ca quil faut mettre nos screen pour en aider dautre aussi .je sais jai été tres long mais mon boulot me prends beaucoup de temps et puis jessayer de trouver un max de stabilité avant de screener ici donc ca sera fait pour ce soir les amis nhesitez pas a en faire de meme .....

:jap:  .....!!!!!

---------------
n°2330340
T-8rD
Posté le 13-01-2014 à 13:07:59  profilanswer

Hello

Je teste un 4930K sur une Asrock Fatal1ty Voir topic je pense qu'il et pas mauvais

n°2330346
jerome731
Posté le 13-01-2014 à 13:31:36  profilanswer

Je test repondu sur le forum arock fait test avec linx 0.6.5 XTU 1/2h et aida 64 extreme  
La je vais stopper le strees de 5h sur aida ...

---------------
n°2330348
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 13-01-2014 à 13:38:05  profilanswer

Ah oui quand même... 5H !!!!  
Normalement 1h c'est largement suffisant....

---------------
n°2330364
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 13-01-2014 à 15:07:04  profilanswer

Rajout en première des screens de bench pour Intel Xeon E5 VALIDE H24, Pour les screens BIOS VALIDE H24 ca sera pour ce soir...
C'est tout de même et vraiment du lourd ce proco, je me demande combien d'Arnold Schwarzenegger monsieur intel avait entassé au sein de ce proco :)  

INTEL XEON E5 IVY BRIDGE EP/EX ( PHASE 1 )

Configuration de test : Par defaut VALIDE H24 (Hors GPU GTX 780 Optimisé et Valide H24) sous BIOS 0208  
CPU : Intel Xeon E5
CM : ASUS RAMPAGE IV Black Edition
GPU : Gigabyte GeForce GTX 780 OC WindForce- 3 Go
REFROIDISSEMENT CPU :  Kit watercooling CORSAIR H110
RAM : G.Skill Ripjaws Z DDR3 2133 16Go

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/812/ps40.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/yfys.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/534/q2vc.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/844/gwv6.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/838/qdlo.png

---------------
n°2330370
street mob​o
pc collector
Posté le 13-01-2014 à 16:06:18  profilanswer

tu doit pouvoir le mettre avec le turbo a 31  

je suis arrivé a l'avoir sur la  X11 bios 3.2 et classified X79 bios 2.06

n°2330372
mosie
GEEK PRO POWER !
Posté le 13-01-2014 à 16:22:09  profilanswer

Hawak

Fait un ti screen sous HWinfo64 avec cinebench en tache de fond pour voir que tout els tread monte a 3.1 en charge.

Chose absoluement bizare, car normalement selon le nombre de tread cela devrais decrease en Hz max en partant du max (31).
Bizare que la tu soit ''lock'' a 30X.  

Tu a set manulement in bios le max ?

Message cité 1 fois
Message édité par mosie le 13-01-2014 à 16:23:51

---------------
DU LOURD, TOUJOURS !
n°2330373
street mob​o
pc collector
Posté le 13-01-2014 à 16:24:24  profilanswer

je l'avais fixé a 30 sur la X11 dans le bios et cela boot

et en test il passe a 31

edit sous aida je viens de voir turbo a 30 mais ne dit pas si tout les treads

Message édité par street mobo le 13-01-2014 à 16:25:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide stabilité OC 7950 vapor XSoumission d'OC sur la base de données hardware.fr
[Help] Premier OC I5 3570kProjet Mod Lian-Li V351 Mining Edition
[Workblog] MOD White or Black - Un nouveau départBTTB - Let it snow edition !
OC I5 3570k - gain FPSOc genie 2 m'en fait baver =(
Oc i5 3570k GA-Z77-D3HConstruction" table de bench "
Plus de sujets relatifs à : ♥≈≈≈ H24 OC - Bench R.IV.Black Edition Vs Evga Dark & R.IV.E ≈≈≈♥

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR