|
Auteur | Sujet : [mini BDD]Overclocking des INTEL P4C 30 condensateurs |
---|
azertyazerty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 18:16:13 |
JeanY ça le fait grave... |
azertyazerty |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
dwarfy | Pour les PM c'est souvent le cas ouais |
azertyazerty |
|
dwarfy | Oui, cpull en avait parlé à l'époque. Ca montait pas forcément plus haut que les autres.
|
dwarfy | Bof. J'en avais un en 2.6 qui faisait 3.6 stable à 1.45 avec un SLK900.
|
dwarfy | Sans parler de mon 1.8a Lxxx (plus le sspec complet en tête) qui fait 3.25 à 1.525v avec le rad intel et qui tourne encore h24 actuellement. |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:46:01 |
azertyazerty |
|
dwarfy |
|
azertyazerty |
|
dwarfy | Bon, ca plante après une dizaine d'occurence de prime mais avec du 1.45v en full. Ca doit pas aider ... Mais flemme de rebooter pour le monter. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | occt c'est tranquil jusqu'au moment ou tu rajoute prime configuré sur les deux cpu, c'est seulement la que le cpu est a 100% avec l'ht
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
falcor Meeeow... | Bon alors, quiqui vend son QxxxAxxx ? |
bigboss7 | petit soucis sur mon oc |
azertyazerty |
|
azertyazerty | ba je viens de tester un autre 3C 30 condos Q***A*** et il m'a déçu
|
JeanY ça le fait grave... | Si tu baisses le VCore, ça donne quoi ?
Message édité par JeanY le 28-01-2005 à 16:53:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ancienpseudodead |
dwarfy |
|
ionik | bon moi j'ai recu un cpu un Qxxxx quelquechose oublier de note ses ref mais le mieux c'est qu'l est juste monter il tiens deja 4006 Mhz a 1.62 en full et la je test a 4022 et ca a l'air de passer ps la pathe thermique est juste mise donc d'ici 2 jour le voltage sera descendu surement mais si il accpete un voltage plus haut et tourne mieux c'est bon signe
Message édité par ionik le 24-08-2006 à 14:24:18 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
dwarfy | Moi j'ai récup mon Lxxx.
|
azertyazerty |
|
dwarfy |
|
DarkNeo2 | Salut tout le monde, j'ai un P4 C SL6WK, je peux pas savoir sans le retirer le nombre de cpas ?
|
dwarfy | non |
DarkNeo2 | J'ai demandé à son ancien proprietaire, s'il ne sait pas, je vais le retirer.
|
jcb84 | salut a tous !
Message édité par jcb84 le 10-02-2005 à 22:51:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tagan TG480-U01 480W et overclocking | [Aide] Overclocking A64 msi neo 2 plat |
overclocking d'une sapphire 9800 256 mo | Quel cm pour le max d'overclocking |
Overclocking Corsair | Overclocking A64 3400+ avec VapoChill |
Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | Overclocking AthlonXP 2200+ |
pb overclocking 1700+ & asrock | HELP : ne déparre plus après OVERCLOCKING !!! |
Plus de sujets relatifs à : [mini BDD]Overclocking des INTEL P4C 30 condensateurs |