Reprise du message précédent :
DivX a écrit :
en fait il y a qd même eu une bonne 50aine de tests qui sont parus de part le monde, donc bon on peut déjà faire qq conclusions même si elles ne sont pas définitives oui, les cartes du marché n'étant pas encore réellement testées et les pilotes n'étant pas au point chez ati et nvidia.
- la 6800 ultra est la plus puissante sur les vieux jeux directx7 et 8 où elle obtient plus de 300fps. Le pb est que ça sert à rien à mon humble avis d'être à 300 plutôt qu'à 250 - sans aa et aniso la 6800Ultra tient aussi le haut du pavé avec la X800XT. le pb est que qui va jouer sans aa et aniso avec ces cartes ??? autant avoir une 9800pro à ce niveau là c'est largement suffisant pour avoir 100fps sans aa et aniso dans tous les jeux.
- avec aa et aniso les choses se corsent pour la 6800Ultra. La X800XT est loin devant et la 6800Ultra fait jeu égal avec la X800PRO (voire est un peu derrière).
- niveau o/c une seule des 3 cartes se débrouille bien: la X800pro qui prend environ 70MHz GPU et 50MHz mémoire.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les disponibilités et les prix, mais la X800PRO sera vendue aux alentours de 380 donc je pense que ce sera mon futur achat personnellement, car je compte jouer avec aa et aniso, donc vu que la 6800Ultra n'a aucune chance d'être à un prix inférieur à la X800pro...
|
Ok ,merci pour tes conclusions perso ,je n'i pas trouvé tous les test (comme tu dis environ 50ène) et je n'ai pas trop cherché nonplus ,mais vu ce que tu vien de dire ,j'y reflechirait ,quand les cartes seront dispo ,encore une fois
---------------
https://blog.overcrash.fr/