|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BARTON 2800+ Comment bien faire? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:56:48 |
Traf Never go full retard | l'ete arrive essaye pas d'oc avec le ventilo box tu va cramé ton proco |
kane o_O Ah bon ?! | AMD sont pas chers, vu le prix il fournissent pas des ventirad top top. Donc soit tu changes de rad et de ventilo soit tu n'O/C pas pour l'instant. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
conektion | Si je change de ventirad, quelles frequences je pourrais atteindre? La je suis en 166*12.5 |
kane o_O Ah bon ?! | Au moins 200*12.5 ! Apres ca dépends de la stabilité de la carte mère, de la ram si c'est de la PC3200 de qualité ou si c'est + que de la PC3200 (PC 3500 ou PC4000 par ex)
Message édité par kane o_O le 16-06-2004 à 13:56:19 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Serryi |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 16-06-2004 à 17:33:17 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Serryi | lol,
|
kane o_O Ah bon ?! | Y'a 99% de chance que ton pross ai son coeff bloqué donc tu ne peut jouer que avec le FSB.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 19:58:53 |
Serryi | question: la nf7 et la nf7-s, la difference c'est uniquement le sata nan ?
|
kane o_O Ah bon ?! | Oui --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
alexreunion |
kane o_O Ah bon ?! | Comment ca si il est a 1,65v mon V core mais si je veux O/C comme une brute je suis limité car je peut pas augmenter a plus de 1,85v --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | En passant mon 2500+ en 3200+ j'ai vu la différence, mais en passant un 2800+ à 3200+ je sais pas si il y aura une ENORME différence mais il y en aura une tu aura une puissance de calcul brute accrue. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
alexreunion | Pour Far Cry mon ancien Xp1600+ suffit.
--------------- Mon feedback |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Serryi | elle rox plus ta g3 ? |
kane o_O Ah bon ?! |
Conforoa | 2800+ @ 2376mhz (12*198) inside |
pierrro24 | Un conseille ouvre un coté de ta tour et tu verra la température de ton CPU, il sera dans les 52 !
|
Serryi |
|
oushimoto |
|
waouzzaaa | ouai ca serait tjs largement mieux que le rad amd |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Conforoa | 12*200 veut pas passer ! limite stable a 12*198, mais acceptable ! temp stable à 30° mobo et 41° CPU en idle.
|
oushimoto |
|
alexreunion |
Conforoa | Avec OCCT stable en 12*185=2220 mhz (et encore après 15 mn de test au lieu de 30 mn) !
|
oushimoto | qu'est ce qu'il me faut alors comme ventil pour pouvoir monter en 12.5*200. Et sinon jusque combien je pourrais monter avec un zalman. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
oushimoto |
|
oushimoto | zut |
oushimoto | Et avec un athlon 64 3200+ |
waouzzaaa | lol mon duron1600@xp1900+ tiens le fsb 200 et pas mon barton 2600+ ....un comble quand meme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |