|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Température Barton 2600+ non OC |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 10:19:51 |
otaugames | Il faut savoir qu'un boitier fermé avec un bon flux d'air est aussi frais qu'un boitier ouvert normalement. |
Tcherno44 | donc ma ventilation doit être bonne si j'ai pas de différence boitier ouvert ou fermé
--------------- Config : |
Tcherno44 | 60°C en full aussi?
--------------- Config : |
otaugames | Oui, j'ai ça en full, c'est déjà pas mal ... |
otaugames | Tcherno44, je vais monter mon Barton 2600+ très bientôt. Je te dirais alors combien j'ai. Ok ? |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:30:06 |
Tcherno44 | ok pas de soucis! j'espère simplement que je ne l'ai pas abimé..... enfin j'ai quand même gagné 10°C en changeant le ventilo d'origine.... --------------- Config : |
otaugames | Tu as déjà perdu 10°c ? Là c'était vraiement beaucoup. Tu n'a pas moyen de mesurer la température avec une sonde ? Parce que là je pense que les valeurs sont vraiment grandes ... |
otaugames | Moi le mieux sera avec le vBox au début, donc on verra ce que ça donne.
|
Tcherno44 | sinon pour la ventil du boitier il faudrait quoi comme ventilateurs? car là j'ai des enermax en 80mm --------------- Config : |
otaugames | La sonde du CPU est bleu chez moi, et a la forme d'une petite led, en gros pour te donner une idée. |
Tcherno44 | euh bah j'ai qu'un 8cm en plus et vu que le radiateur doit faire 5-6cm ca risque d'être compliqué mais je vais tester ca --------------- Config : |
otaugames | Je sais, j'ai de vrai talents artistiques en moi ... |
otaugames | Alors tu vois qu'elle est bien mon idée ! |
Publicité | Posté le |