|
Auteur | Sujet : xxx !!! Barton 2600+ - Vos O/c !!! xxx |
---|
F18 | Reprise du message précédent :
Message édité par F18 le 31-12-2003 à 00:05:40 |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 00:04:49 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Bah tt facons mm s'il est bloque on peut en faire qd mm dans ton dos (ou ailleurs) en passant par le fsb :-) --------------- Mike le raleur |
F18 |
|
Fouge |
xoom _________ | Slt, --------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
Angrodd | Pour l'instant je suis à 2300 mhz à 50° en full ... je vais encore un peu monter |
StanCW Parle à Monkey ... | >Xoom : T'as changer le voltage ?
|
xoom _________ |
--------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai essayé 11 * 200 à 1.725 mais ça tient pas ... je reste donc à 10.5 * 200 .. |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:02:32 |
hamrak Breton_InsidE | stancw a dit
|
xoom _________ | Ayais j'ai recu ma memoire
--------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
Angrodd | Moi maintenant 2404 mhz |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Moi chui pas aide : barton bride + a7n8x limitee a 1.85v :-(
--------------- Mike le raleur |
Angrodd | Bah moi aussi il est bloqué et là je suis à 1,7 volts sa suffit |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Bah ouai c bizarre , mon 2500+ etait a 1.75v pour 200 de fsb , c peut etre une question de rodage . --------------- Mike le raleur |
Angrodd | Bah ché pas le mien a meme pas une semaine |
hamrak Breton_InsidE | Moi_Enzo a dit
|
Angrodd | En torture test pendant 30mn avec OCCT aucune erreur |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Ouai Moi_Enzo perso qd je dis stable je parle d'OCCT hein :-) Message édité par mikerhinos le 02-01-2004 à 15:28:16 --------------- Mike le raleur |
Angrodd | T'avais dit quoi ? |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Oh moi ? rien de special ... lol.
Angrodd | Moi j'en sais rien de ma série et de ma semaine |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Bah tu demontes tout et tu nous dis ca peut etre utile --------------- Mike le raleur |
Angrodd | Ouai mais bon y a mon rad et mo ventilo sa soule pas mintenant
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | quand j'aurais du temps je ferai un tableau à moi ue qq'un se sente capable de la faire, ensuite je poste ...
Message édité par EpOx_PoWa le 03-01-2004 à 20:21:22 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Bouhou je veux un painetioume moi aussi :'-(
hamrak Breton_InsidE | EpOx_PoWa a dit
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | deja vendu . en main propre 70? (cours par chez moi 120?, montgallet 96?) .
Message édité par EpOx_PoWa le 04-01-2004 à 00:08:14 |
xoom _________ | Slt a ts ,
Message édité par xoom le 05-01-2004 à 12:02:58 --------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
Fouge | CPUmark c'est avant l'OC?
|
xoom _________ | ba non c a ce moment la :!
Message édité par xoom le 05-01-2004 à 18:01:17 --------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
Fouge | Ha oui 208pts pour un 3200+ (2.2Ghz) -> j'ai du révé
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | fsb195 j'obtiens 206pts ... c zarb k'en fsb200 t'obtienne pareil nan ? pour cpumark la ram ca joue ? --------------- Mike le raleur |
Fouge | Oui. CPUmark aime les gros FSB et les petit timing.
|
osx Motion city Soundtrack | J'ai un big probleme en fait j'ai tester plusieur frequence sa fonctionne mais au bout de 15 min j'ai un ecran tout bleue avec des ecriture blanche a koi cela est du merci de preciser comment faire pour que sa ne le face plus sinon me donner des frequence stable |
jumbo | Bah il tiens pas 2300 Mhz donc ...
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Faudrait donner ton stepping , perso g un AQZEA et il est pas stable a 200mhz non plus, mm a 1.85v ... --------------- Mike le raleur |
osx Motion city Soundtrack | voila en fait j'ai trouver une tension et je pense que c stable car je n'est po d'ecran bleue avec dees ecriture blanche dessus mais au bout de 5 minute mon pc s'etteint et ya un bip !!!!!!!! qui casse les orreille ! comme quand je le pousse trop !donc faut il que je change ma ventilation ? |
xoom _________ |
Message édité par xoom le 07-01-2004 à 16:44:18 --------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Apparemment t nouveau dans le domaine , alors avant de pousser des parametres sans trop savoir ce que ca va faire et sans aucune surveillance de temperature je conseillerais de te documenter un minimum avant ke ton pc ne s'eteigne pour pu jamais s'allumer ... --------------- Mike le raleur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel gain mini avec un barton 2500 O/C ? | 13*166=800Mhz ?? (Barton XP2600+, A7N8X Dlxe) |
Mettre mon Barton @2.1V!!!! PLZ HELP !!! urgent | Barton 2500+@2400MHz ou P4 2.6c @ 3400MHZ ?? |
Réglages Barton 3000+ | Barton 2500 : Ventilo d'origine (base cuivre) ou Taisol modifié ? |
Overclocking barton 2500+ | Barton 3000+ A7N8X |
Barton 2500 les meilleurs stepings | Overcloker mon 2600 + |
Plus de sujets relatifs à : xxx !!! Barton 2600+ - Vos O/c !!! xxx |