| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:26:07 ![]() ![]() |
babas-2k2 Je vais te manger !!!! | Ouais je sais, mais avec ma 1.2, mon 2400+ est en 200*10 alors que le 2500+ ne tenait pas a cette frequence. |
Neo_XP Dawa'z addict | monte plus le fsb --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | surement ke ta ram ne passe pas bien en 2/2/2/11 --------------- Mais ouais |
babas-2k2 Je vais te manger !!!! | Si nikel, je l'ai teste avec Memtest. et puis dessus il y a ecrit 6-2-2-2 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | quelqu un a acheter dernierement un 2500+ sur Grosbill ? pour savoir qu elle step avant que je commande ... cimer |
baby-herman | chez openjl c'est AQZFA
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 18:35:39 ![]() ![]() |
SniperLk | quel step chez grosbill sinon le mien j'ai oublié de regarder le step quand j'ai monté mon aeroflow |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | hum en esperant qu ils ont des bon step |
SniperLk | quel step teuton?
|
baby-herman |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
baby-herman |
SniperLk | ouai clair un boite t'as la garantie en plus grosbil tu sais meme pas les step et baby herman tu postes les resulats ici !!!
|
damsxx |
|
damsxx |
|
|
ToToR78250 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | le pb c que j habite pas sur paris , sinon j irais sur montcailloux |
ToToR78250 |
|
ToToR78250 | Sinon ça me t'enterrais bien un petit barton mais je sais pas si ça vaut la peine avec les A64 qui commence à arriver |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | 300km ..... lol , ben au pire si me plait pas je te le revends , 10% de - que je l ai acheter |
ToToR78250 |
|
ToToR78250 | Et ça vaut le coup de changé mon 2400+???? Paske j'aurais un 1800+ en rab après |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ben ca permetteras de tappé les 2.5ghz mais faut que ton refroidissement suive ....
|
teuton |
|
ToToR78250 |
|
|
ToToR78250 |
|
|
ToToR78250 |
|
ToToR78250 | Moi je le ramène et je dis qu'il ne me plait pas |
SympathixLeGaulois | Youpie, je viens de recevoir le mien et le step est un AQZEA.
|
sakuraba | c est 1.725 dans le bios ? |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 20-10-2003 à 11:36:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |