| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 20:19:06 ![]() ![]() |
teuton | J'ai lancé un petit seti ... ce matin, j'ai fini mon unité de 4.06 en cours en 2h03 |
Noooky | salut, y a t il une difference entre la couleur du core "mauve" et un peu "vert" mon assembleur me propose les mm stepping sauf que la couleur du core change ( pas du cpu cad vert ou marron |
teuton | finalement: 01:51:38 !!!! |
Noooky |
Tangzzz |
|
SniperLk | ouai moi mon barton est vert .... |
teuton | moi il a le nouveau design... celui qui avait pour rumeur de ne pas débloquer les coef XXX a sa sortie |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 00:49:22 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard | le mien aussi --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Neo_XP Dawa'z addict | skoi cet histoire de design?! --------------- Mais ouais |
damsxx |
|
teuton | j'suis toujours à 2400mh la j'ai pas le temps de monter + haut... |
Noooky |
++ |
teuton | tu le monte à 2950mhz ... ? |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Gizmouf w00t w00t | t'as oublié d'ajouter le mien (page 74) Message édité par Gizmouf le 18-10-2003 à 13:37:05 |
sakuraba |
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ca fait déja pres d'un mois ke je tourne ~2.5ghz et meme si ma config est blindé en DD et tout, jamais eu de probs --------------- Mais ouais |
aquag | Mon 2500+ reste en 3200+ à 1.55v.
|
unite_01 Trance For Life | erf chui tjs coincer avec mes coef |
teuton |
Tangzzz |
teuton | 3.38 |
baby-herman |
|
SniperLk | ouai ca m'interesse aussi |
BRANIR PSN / GT : Branir | +1 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | je crois bien que je vais le commander aussi , depuis le tps que l on en parle ..... mais les AQZEA m ont l air bien aussi |
SniperLk | putin ton xp1800 @ 2535mhz j'espere que le barton montra aussi haut |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
SniperLk | moi 2400 max |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
babas-2k2 Je vais te manger !!!! | Il faut mettre des screens pour etre ajouter dans la base ????
|
mac fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |