| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
jascooby Cruncher bio :) | Reprise du message précédent : Message édité par jascooby le 10-07-2003 à 01:43:44 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 01:42:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 02:02:21 ![]()
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | J ai juste une petite question, a partir de quelle voltage ca commence a etre nefaste pour le proco pour le 2500? car la j hesite, je suis à 11*213 en 1.75V (mais il faudrait q je le mette a 1.775 pour etre plus a l aise) et je me demande si ca vaut le coup de le passer a 1.8V et 11*215? --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Jennifer |
2.2-2.3 mais si tu le refroidit bien y'a pas de pb ( mes xp je leur colle 2.25 dans la tronche et ils ont jamais rien dit |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Bouzigues |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 12:17:29 ![]() je tourne a 2300 a 1.7V mais pas stable sous prime : arrivé au 18eme G 1 erreur.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ... | heu bouzigues ... j'ai une chtite requète a faire...
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 12:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 12:32:50 ![]()
|
Bouzigues |
|
Bouzigues |
|
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 10-07-2003 à 22:08:45 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
chaced |
Daryl www.elecson.com |
tigui |
Aidez moi plizz c est urgent |
Bouzigues |
|
tigui |
ba je ne vais pas avoir le choix
|
kyo54 | je précise que j'ai le refroidissement officiel AMD, et laissé le voltage d'origine --------------- . |
kyo54 | bon ben en fait à 2200 il boote mais plante au bout de quelques minutes. Avec un peu de voltage il devrait tenir cette fréquence, mais j'attendrais l'automne pour faire ça --------------- . |
tigui | bon le mien il passe a 2340 Mhz mais screen bleu au bout d 1/2 H alors je retesterais avec plus de 2V et avec un WC des que possible |
Bouzigues | Les gars, dès que vous les avez poussés au max, vous postez les maxi SVP je les ajouterai dans la base |
tigui |
oki
|
Daryl www.elecson.com | vous pensez quoi du dernier bios 17 de la nf7-s... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
tigui |
pareil pour moi |
djakette[zerezo] |
|
kyo54 | correction mon ADXEA tiens le 2200 avec un voltage à 1.65 et le refroidissement AMD. J'ai pas tenté plus haut. Bon score? --------------- . |
nico95 |
|
AthlonSoldier Feel the power | |
Bouzigues |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |