| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
nfshp2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:47:28 ![]() ![]() |
alexreunion |
nfshp2 |
|
Drizzt | et les XP thunterbirds 2000+ ca s'o/c bien ? Message édité par Drizzt le 15-09-2004 à 18:35:19 |
DivX | un thunderbird 2000+ |
alexreunion | en 0.18 les Xp2000+ ont un surnom : chauffage central ou centrale nucleaire
--------------- Mon feedback |
Drizzt |
Drizzt | bon de toute facon c un XP2000+ |
Drizzt | je suis a 48° CPU mais avec le ptit ventilo pourri d'origine, donc jpense etre plus bas avec un mieux, que je pourrais acheter si jamais on me dit que mon proc peut d'overcloker pas mal |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:48:47 ![]() ![]() |
alexreunion | bon alors c un 0.18 ou un 0.13 ?
Message édité par alexreunion le 15-09-2004 à 18:54:17 --------------- Mon feedback |
Boulet_Man | Bon, petite derivation du sujet |
nfshp2 |
|
Drizzt |
|
nfshp2 |
|
lord ron | la frequence du chipset, pci, agp n'était pas separé avant...en gros des que tu montais le fsb bah le pci et l'agp aussi et du coup les periphs qui ne le supportait pas plantait |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Boulet_Man | Ben je pense que je vais pas toucher tout compte fait |
Boulet_Man | Tu as augmenté le vcore ?
|
SteveaustiN TeamAttackArena | CPU-Z version 1.21
--------------- http://www.teamattackarena.org |
Fouge | 2.5/3/3/8 à 200MHz, c'est dans la moyenne. |
nfshp2 | LOL, la T° de mon mon proco est dessendu a 30° idle avec la baisse de temperature dehors!
|
Fouge | Faut fermer les fenetres la nuit, on est plus en été |
nfshp2 |
|
cisko | 11*222 @ 2v >> 3802 ds métabench |
cisko | euh le 2500+ tu peux le faire monte plus que ca hein |
Mick4U GamerTag: Mick4U | faut cor le débloquer... ça à l'air un peu chaud pour moi qui n'ai pas envie de griller le dernier 2500+ que j'ai, car on ne sait plus en avoir ici, c'est direct un 2800+ |
Fouge | Tu peux encore le monter en gardant le coef à 11, je vois pas ou est le problème. |
cisko | monte un peu le vcore |
fugitif67 |
|
fugitif67 |
|
cisko | impossible de savoir le step sans looker l etiquette je suppose ? |
pizzai69 | Oui. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |