| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 07:29:29 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fouge | C'est comme si |
alexreunion | c clair que perso je le ferai pas.
cidou Euh... | J'arrive meme pas à 2.2Ghz
|
Fouge | Le déblocage ne concerne que le coef pas la fréquence. Tu fais dodo à 9h36 toi? |
alexreunion | oui ça ne concerne que les coeff.
Bouzigues |
|
Lightness1024 |
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
cidou Euh... |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:47:36 ![]() ![]() |
DivX |
|
Bouzigues |
|
kane o_O Ah bon ?! | Barton 2500+ AQZFA 0403 TPMW
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Bouzigues |
|
kane o_O Ah bon ?! | Bouzigues, précise qu'il est WCoolé comme tu a précisé pour d'autres, comme ça, ça permetra de savoir ce qu'on peut obtenir en Water ou en Aircool --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
alexreunion | Mon Xp2500+ monte a 2310 Mhz à 1.70v mais il est pas encore 100% stable.
nimaj | Bas surement meilleure que la mienne même en 1.75V il fait une erreur dans la première minute sous prime. En 2310 bien sur. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Jsui a 2310mhz @ 1,65V Rockstable |
popoldu76 | 2500@2600+ .. ventirad origine 49° idle 53°full cpu burner 45mn... ^^.. jme sui pa fatigué 11.5*166 |
alexreunion | bizarre ça tient pas le 2310 Mhz.
Fouge | Manque de Vcore. |
nimaj | Si c'est pas stable sous prime ça peut planter? Parce que j'ai pu lancé cpumark superpi ça n'a pas planter. |
Bouzigues |
|
Fouge |
|
K@nt |
|
Fouge | Oui je sais bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Salut à tous, désolé, je peux pas encore vous srtidier mon overclocking à 227*11, je testerais après l'oral de français, alors des pronostique, ça passera? pas? |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui, surtout pour les fautes, mais c surtout à l'écrit que ça se verra!! |
nimaj |
|
khyser Born to kill |
monte au moins a 200*11 par defaut comme la plupar --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Dakans pouet pouet |
Fouge |
VydoLL Cat Killer 0_- | ou 220 X 10
|
Proov Art & Science | moi j'aimerais bien 250*8.5 |
Fouge | Seulement 1980MHz |
Proov Art & Science |
|
alexreunion |
Proov Art & Science |
|