| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 12:20:52 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent | Pardon si j'ai eu l'air borné, mais je voulais vraiment en être sûr
Message édité par - Fred - le 18-05-2004 à 12:29:20 |
- Fred - 007 Agent | Qu'est-ce qui ne marcherait pas Fouge ? Le réglage du multiplicateur dans le BIOS ?
Message édité par - Fred - le 18-05-2004 à 14:15:35 |
Fouge | Non la méthode pont L5 + CPU MSR sous windows.
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:20:37 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | G deja le topic en entier, je sais exactement comment faire seulement g la flegme de tout rédiger |
Fouge | - Fred -
|
- Fred - 007 Agent | Donc je couvre le 3° pont L5, et autant de pont L6 jusqu'au coef maximum voulu, et ensuite je boot et je vais mettre le coef désiré via CPUMSR ... qu'il faut relancer à chaque démarrage sinon ca ne fonctionnera pas.
Message édité par - Fred - le 18-05-2004 à 14:33:55 |
vanadium N° Atomique : 23 | bon je crois que je vais me lancer pour le topic unique . |
|
- Fred - 007 Agent | Perso j'ai terminé ENSI et E3A série MP, rendez-vous début juin |
vanadium N° Atomique : 23 | je sais , j'en aie fait une entière traduction : |
- Fred - 007 Agent | Je fais juste l'intro et quelques petites présentations esthétiques, ainsi que l'amorce de la section liens, je te laisse le soin de remplir les sections 2, 3, 4 et 5 |
vanadium N° Atomique : 23 | oki je commence à publier le début . |
tarantino Let's smell teen spirit | Bonjour tt le monde c'est mon premier post ici
|
tibo2002 C'est très content. | essaie un flash vers un bios plus récent --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vanadium N° Atomique : 23 | le 3400+ en socket A n'existant pas , il n'est donc pas reconnu par la carte mère en natif . |
tarantino Let's smell teen spirit |
|
Boulet_Man | C'est a mon tour |
|
Boulet_Man | donc avec un 120 en aspi et un 120 en extraction les 2 a 7 volts + zalman 7000A Alcu a 80% --> 42° idle
Message édité par Boulet_Man le 19-05-2004 à 22:12:51 |
QuiGon Gin | c'est bon ca ou c dla merde?
|
rodscour | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0959-1.htm
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
rodscour | Pas mal du tout. Et c'est une litote. |
lapin |
|
RaStiScaR - ZaG - | salut les habitués des 2500+
|
lapin |
|
Noooky | avec un mobile tu passera a 2500 mais a 1.7V |
RaStiScaR - ZaG - | toutes fasons mon pc tourne a 8*200 CAD 1600mhz tout l temps |
RaStiScaR - ZaG - | Donc je prend le mobylity ?? |
Noooky | bah si tu n as pas d a debourser oui vas y sinon ... |
RaStiScaR - ZaG - | en gros jai la posibilité de prendre le proc dun portable et d y mettre mon barton desktop a la place ......
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Fouge |
|
titi1999 www.ut2003-fr.org | y'a moyen de connaitre la serie du processeur sans tout demonter ? le mien est bien enfermé deja :x je savais meme pas qu'il y avait des series speciales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barton 2500 @ 2800 instable !!! Aider moi | Petites questions sur le Barton SVP. |
| Barton 2500+ | un barton underclocké |
| Barton: coupage du pont 5/L3 => proco HS | Overclock Barton 2500+ ? |
| o/c AMD XP vs AMD XP Barton | XP Barton a 400 Mhz ?? |
| Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | |