| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
nimaj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 17:00:36 ![]() ![]() |
DivX |
|
R21 2L Turbo | A 2600MHZ IL ME MET 4000+ §§§§ JE M Y FIE ??? --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
DivX |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Et pour moi ? |
rodscour | Fais le calcul. Fouge je l'imagine très gentil, mais il y a des limites, non ? |
benji123 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Fouge | Entre 3000+ et 4000+ à vue d'oeil |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:56:19 ![]() ![]() |
benji123 |
R21 2L Turbo |
Au boulot !! t a tout le maotss Message édité par R21 2L Turbo le 17-05-2004 à 16:03:43 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
DivX |
|
Fouge |
|
Fouge | Quel logiciel (ou site internet) t'a permis d'avoir tous ces détails?
|
Boulet_Man | ouais faut doner la ref --> http://mp3.zonebg.com/cpu/cpu.php
|
pizzai69 | Mais de toute faonc mis a part les dates de fab et le stepping ces infos seront toujours les memes pour un 2500+ non |
rodscour | Le contraire serait pour le moins surprenant. |
pizzai69 | Ouf je me demandait pourquoi tout le monde se mettait a poster ces infos |
benoz | --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Fouge | Bon CPU mais dommages pour la désynchro |
R21 2L Turbo |
ton cpu te suplie de lui mettre de la ram digne de ce nom !! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
- Fred - 007 Agent |
|
benoz | oue oue il cri carrement dans la tour pour d la ram correcte --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
benoz | ah rectification le coef est bloqué j ai essayé mais bon a la limite la j crois que je m en fous --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Fouge | - Fred -
|
DivX |
|
- Fred - 007 Agent | Alors ajourd'hui, qu'est-ce qui marche pour débrider les 2500+ Barton ? Est-ce qu'il faut toujours relier les ponts L1 ? La méthode était prévue pour les core Barton, donc normalement elle devrait fonctionner ...
Message édité par - Fred - le 18-05-2004 à 10:47:07 |
DivX |
|
Fouge | Le meilleur moyen je pense est de changer le coef (et non pas le débloquer puisque ça semble impossible).
Message édité par Fouge le 18-05-2004 à 11:48:49 |
- Fred - 007 Agent | Faut pas pousser, je veux pas changer en dur le coef non plus |
vanadium N° Atomique : 23 | La seule méthode que j'ai trouvé pour débloquer les athlon est assez fastidieuse :
|
Fouge | 1) pour cette histoire de bios -> faux
|
- Fred - 007 Agent | Perso j'ai trouvé ceci :
Message édité par - Fred - le 18-05-2004 à 12:19:50 |
DivX |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Parfois , j'ai l'impression de parler dans le vent . |
Fouge | 1) Vu la date de l'article (September 12, 2003), les CPU bloqués n'existaient pas encore.
Message édité par Fouge le 18-05-2004 à 12:19:08 |
benji123 | comme je suis heureux d'en avoir un qui né pas bloké |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barton 2500 @ 2800 instable !!! Aider moi | Petites questions sur le Barton SVP. |
| Barton 2500+ | un barton underclocké |
| Barton: coupage du pont 5/L3 => proco HS | Overclock Barton 2500+ ? |
| o/c AMD XP vs AMD XP Barton | XP Barton a 400 Mhz ?? |
| Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | |