|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur o/c et ventirad à prendre |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 12:48:05 |
c-francesco | up |
c-francesco | tit conseil plz |
c-francesco | personne ?! |
manu255 | Tu ferai mieu d'o/c en manuel.
--------------- Partager vos images/photos |
c-francesco | je vais essayé pour l'o/c manuel mais quand je rentre les même paramètres ça coince...
|
c-francesco | mon proco est volté en 1.40 d'origine et est à 1.52 en 2500+ ; ça en automatique.
|
c-francesco | conseil plz |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 10:49:29 |
c-francesco |
c-francesco | ben c mort pour une réponse je crois... |
alchimist nc Gloire au 939 | salu c-francesco pour l'oc fait le manuellement et progressivement voila un lien qui pourrait t'aider http://www.matbe.com/actualites/89 [...] lon-64.php
|
c-francesco | merci pour les info ;-)
|
alchimist nc Gloire au 939 | j'ai que un test si ça t'interesse ya pas de comparatif
|
c-francesco | je vais prendre la règle ce week end ;-)
|
alchimist nc Gloire au 939 | d'après les tests et comparatifs que j'ai vu il les vaut bien quand il est pas mieux mais suivant la ventilation du boitier lé resultats peuvent changer |
c-francesco | j'ai un 9 cm pour le moment (enermax 9ucfab) au minimum en extraction pour l'instant. Je vas en avoir un de 12 avec le ventirad. Ce ventilateur est juste au dessus du ventirad... |
alchimist nc Gloire au 939 | ta pas une photo de l'interieur de ta tour pour voir mais sinon je pense que c'est bon
|
c-francesco | euh je l'ouvre demain pour mesurer. Je prendrai une photo à ce moment là ;-)
|
alchimist nc Gloire au 939 | ok a demain et de rien |
c-francesco | Again . J'ai pas eut le temps d'ouvrir ma bestiole hier. J'ai donc deux petite images aujourd'hui :
|
alchimist nc Gloire au 939 | si tu as mesuré 13cm sa va passer juste de juste avec le noctua et si c'est le cas prends celui la niveau perf il est très correct
Message cité 1 fois Message édité par alchimist nc le 13-08-2006 à 20:23:58 |
c-francesco | ben si le noctua nh-u9 ne passe pas... le nh-u12 encore moins
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
c-francesco | c koi ça...c pas le xp120 ?
Message cité 1 fois Message édité par c-francesco le 13-08-2006 à 21:19:58 |
alchimist nc Gloire au 939 | l'aerocool ht 101 peut a mon avis etre un bon choix aussi
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
c-francesco | low profil... ben si il est plus large que 8cm il est limité par l'alim à 12/13cm... |
alchimist nc Gloire au 939 |
|
c-francesco | trop gros tout ça... beaucoup sont à 15cm de hauteur et je peux pas mettre ça dans mon boitier bien que ça me décoivent .
Message édité par c-francesco le 14-08-2006 à 21:23:53 |
alchimist nc Gloire au 939 | a ouais ce serai bien le coup du monitoring
Message édité par alchimist nc le 14-08-2006 à 23:53:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |