Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  avis temperature de mon o/c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis temperature de mon o/c

n°1526438
westside7
Posté le 07-02-2007 à 10:52:37  profilanswer
 

Salut je voudrais connaitre votre avis sur les tempertures que j'obtiens avec l'o/c de mon e6600 monte sur une P5wdh deluxe (bus 380 mhz , vcore juste en dessous de 1.5 , frequence un peu plus de 3.4 ghz) en burn occt avec une temperature ambiante de 20 degres j'obtiens max 58 degres selon TAT et 52 degres selon speed fan le tout est refroidi par un zalman 9700 qu'en pensez vous??? je vous remercie d'avance pour vos reponses @+  :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 10:52:37  profilanswer
 

n°1526439
DoctorChou​chou
Posté le 07-02-2007 à 11:05:02  profilanswer
 

C'est plutot pas mal, c'est dans les normes, et meme un peu en dessous...

n°1526443
westside7
Posté le 07-02-2007 à 11:20:06  profilanswer
 

ok de plus je crois qi'il faut mieux retenir la temp sous speedfan d'apres le site presence pc
 
"D’après la documentation d’Intel, la température (Tc dans les documents Intel) à la surface du IHS (en son centre) est de 60°C. Cette température n’est pas celle que relève l’utilitaire Thermal Analysis Tool (TAT) qui lui affiche la température des deux diodes internes du processeur. Cette température n’est pas non plus systématiquement donnée par l’outil de monitoring de la carte mère. Il est dommage qu’Intel ne renseigne pas la température maximale à ne pas dépasser au niveau des diodes internes. Une température de plus de 70°C sous TAT n’est pas alarmante mais il est conseillé de rester sous 85°C pour cette valeur. Au-delà, le processeur peut introduire des « cycles vides » et/ou réduire sa fréquence. "
 
adresse du topic presence pc http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0652-1.htm
 
vous confirmez????
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  avis temperature de mon o/c

 

Sujets relatifs
Avis config C2D pour dépasser 3GhzSapphire x1950 XT / Température, overclocking
température avec un BIGWater 745E6600 et BT avis de température
Vos avis sur température svpAvis sur temperature proc
avis sur temperature P4C 2.6 ghz HT[Avis] changer de matos:diminuer bruit et temperature ?
[AVIS] température portable athlontempérature : les avis divergent !!!
Plus de sujets relatifs à : avis temperature de mon o/c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR