| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!!| Auteur | Sujet : OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Je pousse les tests pour leur prouver (il a fallu que j'achète une carte AMD pour réussir à débugguer ce truc). Mon conseil : faites pas d'OpenCL avec AMD, à ce stade. Message édité par Tetedeiench le 16-09-2020 à 17:12:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 17:12:24 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Toutes cartes AMD avec pilote récent (j'ai une RX570). j'ai trouvé, le pilote te renvoie une valeur débile dans ses infos, et ensuite laisse passer cette valeur débile (genre "stp alloue moi la ram en paquets de 6GB je vais mettre un max à 1024MB et ca devrait passer. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-09-2020 à 17:47:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Antionn |
Ok, bon, c'est pour ça qu'il n'y avait pas plus de consensus ailleurs sur internet alors ^^ Je préférais demander avant, histoire d'être sûr Message édité par Antionn le 16-09-2020 à 23:37:59 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 09:51:54 ![]() ![]() |
Xixou2 |
SynE |
Message édité par SynE le 19-09-2020 à 22:14:09 |
Tetedeiench Head Of God | Effectivement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE | Si t'as pas de vega sous la main, demande je testerais |
Tetedeiench Head Of God | Ca le fait sur ma RX570 aussi, j'ai le souci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE | Quelle réactivité ! |
Tetedeiench Head Of God | Bof, regardez-moi ça :
Xixou2 | Tiens, le CPU usage est trop bas (test OCCT medium):
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 20-09-2020 à 09:40:12 |
SynE |
|
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God | Dans l'onglet "usage", tu as une entrée qui correspond mieux ? Si oui, tu peux me faire un screenshot stp ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ou dans "others" d'ailleurs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | De ce que j'ai vu, hwinfo peut planter avec certains drivers. En gros, il part en couille au refresh. J'ai donc mis en place une protection : si un sensor met plus de 5s a se mettre a jour, je le desactive. Ici, c'est tout qui s'est fait désactiver (d'où le démarrage super long). Je vais regarder comment améliorer le truc Message édité par Tetedeiench le 20-09-2020 à 13:12:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai une bonne piste pour trouver le problème d'ailleurs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | ... plus clair en dessous ... Message édité par Tetedeiench le 20-09-2020 à 17:23:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En plus clair :
...
Tetedeiench Head Of God | Corsair link 4 et AI Suite sont probablement les coupables --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 20-09-2020 à 20:55:11 |
Xixou2 | J'ai désinstallé Corsair link 4.9.7.35 et le package usb et ça fonctionne.
|
Tetedeiench Head Of God | Putain, je vais m'amuser à gérer ce genre de cas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Merci pour ton taff iench ! Au passage t'as pas moyen de te faire sponso par un constructeur ? Comme Rivatuner avec MSI par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!! | |