| |||||
| Auteur | Sujet : Pb d'o/c pour un AMD64 et la Gigabyte K-8NF9 |
|---|---|
megamans Asdrubaelvect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 16:15:42 ![]() ![]() |
j-mi | Omegaatomos, regarde tes messages... |
omegaatomos | ouais c'est très bine tout sa mais... sa m'aide vraiment pas je c très bine ke ya des gens qui poussent des 3500+ @ 2.6Ghz... mais chez moi sa passe pas pour autant... |
omegaatomos |
megamans Asdrubaelvect |
|
omegaatomos | lol s ame rassure vachement lool je crois que kan l'O/C deviendra vraiment imdispensable, c'est la CM qui va gicler en 1er! |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
omegaatomos | hum ouais mais bon...si tu met le HTT à 1 il accèpte d'aller jsuqu'a faire semblant de charger windows...mais bon sa a bugger dc j'ai pas réesseyé... |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 14:29:22 ![]() ![]() |
gamer84 | le mien plafonne à 2728 Mhz totalement stable à 1.5275 et la mémoire en 3.4.4.8 en DDR 400 à 248 Mhz mais pas moyen d'aller au dessus |
omegaatomos | ouais mais mdr moi je mien ne veut pas dépasser 2.3Ghz... ;( |
extaze Who Watches? The Watchman |
omegaatomos | arf pas la peine de me dégouter hein... |
omegaatomos | a toi c encore pire que moi...faut le faire :s !!! c quoi sa? Arf j'espère que ton CPU non o/c te suffit tout de meme! |
ThE FoXX | Salut, mais ta ram tu la désynchro a combien "Omegaatomos"
|
omegaatomos | j'ai esseyer 166, rien puis 133 une fois..rien non plus... |
omegaatomos | dc c pas moi qui merde mais qqch ds mon PC... |
omegaatomos | et tu modifie les ram par l'intermédiaire du bios ou avec clock gen( si c posisble?) anisi que le Vcore et le HTT? |
shingxl |
Message édité par shingxl le 18-12-2005 à 22:23:08 |
Nowa XOXO | Mais oui il n'y a pas de risques |
omegaatomos | oki merci |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui c'est rentable, mais c'est un facteur assez faible par rapport à la carte graphique. |
omegaatomos | tu peux développer un peu "zbineulong time"? qu'est qui est un facteur limitant pour la CG? (X800GTO) et quelles sont les t° max en burn d'un 3500+ venice 0.9µ? (42° max pour moi ds ce cas là, 32° en idle)
Message cité 1 fois Message édité par omegaatomos le 21-12-2005 à 03:04:56 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
fandango_bdr | Perso j'essaierais quand même avec une autre alim, pour voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |