|
Auteur | Sujet : [AMD Sempron] Le dernier souffle du socket A |
---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 21:44:55 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | on ne sait encore quasi rien sur la version socket A du sempron... le suspens reste complet --------------- P@F deathlist |
dabourn |
|
alfox1 Geek a la retraite | A mon avis restons sur nos bon vieux Athlon XP!... |
korrigan73 Membré | les semprons socket 462,on en sait quoi?
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mac fly | Encore un nom de code à 2 balles qui n'est rien de plus qu'un Tbred avec comme nouveauté un p-rating basé sur le Celeron D ça devient vraiment du n'importe quoi maintenant |
TotalRecall | C'est clair, il faut plus rien attendre du socket A comme nouveautés. Pour une nouvelle config si on se soucie un minimum de la pérennité de son achat -> athlon 64. (et encore, pour l'instant il y a les histoire de socket...) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:05:29 |
misteroa2ster |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | edit ton post pour corriger Mo->Ko ça fait mal au crane de lire des athlonXP à 256 MO
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | oui c'est sur, ça se rapporte au celeron mais bon... le consommateur lambda naïf n'en verra que du feu et croira avoir un proc surpuissant alors qu'il n'en est rien.
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
seb1333 | le sempron n'a rien d'un athlon 64 ...
|
tooning | Qui en a un et la déja o/c ? Message édité par tooning le 21-07-2004 à 13:38:35 |
alfox1 Geek a la retraite | ouais bof je vais rester avec mon ptit barton @ 2315 Mhz moi |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ouais moi je vais devoir m'acheter un barton avant qu'ils ne soient definitivement remplacés par les semprons... --------------- P@F deathlist |
kadarn |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=6980
DivX |
|
alfox1 Geek a la retraite |
je vais en acheter une palette |
falcor Meeeow... | Bah moi du coup chui passé au P4C en remplacement de mon 1800+ jiuhb dlt Message édité par falcor le 29-07-2004 à 12:00:55 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca y est les barton 2800, 3000 et 3200+ ont augmenter et y a + 30% sur les 2800+ |
kadarn |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | au revoir cher barton
Buligosaure |
|
kadarn |
Message édité par kadarn le 02-08-2004 à 14:44:50 |
|
falcor Meeeow... | Vous êtes sûrs qu'AMD vise les CeleronD ? Mattez moi ça :
|
falcor Meeeow... | ici le Sempron 3100+ mange carrément un P4 3.2C !! |
alfox1 Geek a la retraite | Vive AMD franchement ils ne leur manque plus que l'augmentation de la frequence pour roxxer un max! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec amd athlon xp 2600+ | AMD athlon 64 3200+ : bonne achat pour les jeux :??: |
amd box | o:/c amd |
Overclocking A7V600 et AMD XP 2800+ ?? | MSI K8T NEO (k8t800) premiere du nom en socket 754 |
AMD 64 Boosté | AMD Athlon 64 |
ventiler l'arière du socket = rentable ? | ASUS A7V600-X et AMD Barton 2600+ |
Plus de sujets relatifs à : [AMD Sempron] Le dernier souffle du socket A |