| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Aide pour un overclockeur qui n'arrive pas à stabiliser son système !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour un overclockeur qui n'arrive pas à stabiliser son système ! |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 23:02:42 ![]() ![]() |
Killer_386 | Tu es peut-être tombé sur une mauvaise série de proc |
hawkeye | As tu regardé les tensions délivrées par ton alim ..
|
Killer_386 | +1 |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Voila je viens de voir les voltages de mon alim et j'ai ceci :
|
franck1135 | ton 5 v et un peu juste |
Juicy Oui je suis un con.. et? | mouarf frcht pas de koi creer une instabilité |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 22:50:43 ![]() ![]() |
hawkeye | ben si c'est les voltages au repos c'est pas bon signe ... donc a mon avis ça vient de l'alim |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 17-02-2004 à 23:53:00 |
Cor On va à Ch'Tor ? | Voila un impr ecran CPU Cool qui montre les voltages et temps apres avoir demare windows :
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | PS : je comprned pas le bios tout a l'heure m'a donne 45° |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Aide pour un overclockeur qui n'arrive pas à stabiliser son système !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide : plus de son lorsque j'overclocke | un tit peu d'aide pour un cousin... pour le WC. |
| Mod L2 Duron, besoin d'aide :-) | j'ai besoin d'aide avec une GA-7VA (crammage de composant) |
| overclocking limité sur msi kt4v, A l'aide !!! | Erreur Memtest A l'aide !!!! |
| Cherche avis d'un O/C pro pour aide avant achat CPU et RAM | Grille de Ventilateur & système de fixation caoutchouc du Sonata |
| aide pour le choix d'un fan | p4c 2.6@3.25 instable besoin d aide... |
| Plus de sujets relatifs à : Aide pour un overclockeur qui n'arrive pas à stabiliser son système ! | |