| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aide pour OC un i7 2700K |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 22:08:57 ![]() ![]() |
Luzog | Tu peux fixer le loadline calibration sur élevé si tu veux (ça permet d'éviter les variances de tension et d'approcher au max la tension que tu as fixé dans le bios). Le voltage PLL, tant que tu n'as pas à la toucher, c'est mieux. Ensuite, tu peux aussi désactiver les économies d'énergies (C1E entre autre). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lnk81 |
--------------- Fractal design Vector RS / Sesonic Focus GX 850 / MSI MPG X570 Gaming EDGE WIFI / 5800X 3D / Dark rock pro 4 / 6950XT MSI / Corsair Vengeance 3200Mhz / VG27AQ |
Luzog |
the_bob André the Giant Has a Posse |
En 5-6h je sais pas si on passe la probleme 1792 C'est vous qui voyez, mais dégrossir en custom est particulièrement efficace Édit : quoique de mémoire, c'est vers 2h30 3h qu'il arrive celui là Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 10-10-2017 à 10:50:54 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lnk81 |
--------------- Fractal design Vector RS / Sesonic Focus GX 850 / MSI MPG X570 Gaming EDGE WIFI / 5800X 3D / Dark rock pro 4 / 6950XT MSI / Corsair Vengeance 3200Mhz / VG27AQ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Non ça craint pas, enfin, pas que je sache Ça veux pas dire que ce sera rock stable, si ça passe, mais il y a des chance, j'ai validé mon oc de bench à 5ghz comme ça --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:22:36 ![]() ![]() |
Luzog |
Luzog | Reste que là il commence déjà à avoir des températures un peu haute. Et 200 ou 300mhz de plus lui donneront sûrement très (trop) peu de fps en plus. En revanche, 33min de stress test n'est vraiment pas suffisant pour valider un OC. Il faut tout de même faire quelques heures. Après, tu peux aussi avoir de la chance et que ça ne plante pas en jeu mais tu risques d'avoir des surprises si tu ne teste pas plus longtemps. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lnk81 |
the_bob André the Giant Has a Posse | L'on, c'est pas suffisant pour être déclaré stable, mais en 25min il l'a fait planter alors qu'avant ça passait Dans l'absolue, un prime95 c'est pas complet, il faut pousser à 12h mais bon, pas sur que ce soit particulièrement utile Un coup d'occasion normal et linpack histoire de varier les plaisirs --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | OC via le turbo ? Vcore fixe ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |