|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide O/C 2500k + P67 pro 3 |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 01:06:22 |
quantum35 |
devage |
|
isaak Artpop | Oui --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
devage | Merci issak , pour les autres reglages , tu pense que c'est bon ?
|
isaak Artpop | non la fréquence de ta RAM n'est absolument pas un problème --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Sevenz | 70 degrés à 5ghz 1.5v ?
|
devage | avec realtemp et aida 64 , mais regarde les test du termalright silver arrow !! |
Sevenz | Je voulais dire,tu utilises quel software pour faire chauffer le cpu ?
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 08:23:33 |
Vince@ESIEE | olalah 1.5v en air molo faut pas lancer un Linx --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
devage | linX 1.45v temperature max sous realtemp =>83° au core le plus chaud Message édité par devage le 16-08-2011 à 11:19:29 |
Vince@ESIEE | Hmm il faut activer Le PLL overvoltage.. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
garteks | drapal |
devage |
|
devage | qu'est ce que tu apelle " VRM Frequency " je n'est pas sa dans le bios de ma carte mere ?
|
Sevenz |
|
garteks |
|
Sevenz | désolé j'ai cru qu'il avait une asus.
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est quoi ton boiter, devage ? |
devage | c'est un textorm pk ?
Message édité par devage le 20-08-2011 à 00:05:49 |
devage | personne a de solution , apparament sur d'autre forum , plusieurs personne ont eu des soucis similaire aux miens !! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu as 3*2go de ram ?
|
devage | oui je suis en 3x 2go ocz ; pk ? cela viendrais de la ? |
devage | Je pense que vous avez raison , le triple channel sur du p67 , sa doit pas etre fait pour sa , il n'y as que le socket 1366 qui gere le triple channel correctement ,d'apres mes sources sur la toile.
|
ttitor | Ce n'est pas que le P67 gère mal le triple channel.. il ne le gère pas dutout... --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor |
Message édité par ttitor le 06-09-2011 à 16:52:47 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] o/c Asus GTX 570 | Question O/C Maximus Gene-z sans turbo |
[Aide] Xigmatek Bifrost sur GTX280 | Casse-tête, besoin d'aide ! |
aide pour watercooling | Premier watercooling, besoin d'aide. |
Configuration A-Z demande d'aide | Refroidissement Core i5 2500K |
Aide pour montage WC svp | |
Plus de sujets relatifs à : Aide O/C 2500k + P67 pro 3 |