| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 3800+ x2 oc de **** mauvaise serie ? |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:06:57 ![]() ![]() |
clements42 | change le pas ! si tu veux vraiment voir son potentiel, o/c le avec un vcore bien plus haut |
clements42 | installe 2 prime95 dans 2 repertoires différents |
darknewbie31 | Ah, ok merci j'avais pas pencé ! |
lepiaf37 | il n'est pas normale que le proc monte a 70°C , --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
clements42 | moi à 240*10 (vcore d'origine cependant), je dépasse pas 45-48° en full, en air cooling |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:13:01 ![]() ![]() |
Alisteroid | Passer en SAV parcequ'il tient pas 2.7Ghz |
clements42 | 42° en idle, y'a un problème quand même, quoi que c'est pas au voltage stock...
|
darknewbie31 | Oui, c'est bien 42 en idle... |
clements42 | tu as 42 au démarrage du paycay ? c la sonde donc |
darknewbie31 | Non, au demarage quad le pc est bien froid j'ai la temp ambiante mais aprés il se stabilise a 42 !!!! |
clements42 | essaye de te mettre au vcore d'origine (1.350) et remet toi à 200*10 pour voir |
pierrot-belge | ça ressemble fort à un tartinage trop enthousiaste de pâte thermique |
darknewbie31 | J'ai pas le tartinage a part au nutella |
clements42 | remets en alors |
darknewbie31 | Je vais le netoyer et recomencer ... on vera ce que ca done ! |
pierrot-belge | |
darknewbie31 | J'ai un bon WC mais mon reservoir fuit en faite....
|
darknewbie31 | Bon en faite, j'avais surment abuser avec la pate termique, dans l'empressement de recevoir ma config et de vite monter voir ce que ca done... |
darknewbie31 | Voila je retape 42° bizard... |
clements42 | 42 toujours ? |
blob In vino veritas |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
darknewbie31 | Toute facon mon proc doit réelment avoir un probleme, je suis partie manger en lancant l'ordi alumer a rien faire...
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | en quoi c'est anormal? --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
zerong | peut etre un virus ou un processus qui charge le cpu en fond |
blob In vino veritas |
|
darknewbie31 | Il a le droit de refuser je suis d'acord mais bon on verra bien, pour le moment je teste voir ce que ca donne comme ca !!! |
pierrot-belge | vérifies si le ventilo du cpu ne s'arrête pas à un moment! |
darknewbie31 | non il ne s'arete pas du tout il marche tout le temps a 100% je l'ai desactiver speedfan...et aussi l'option dans le bios ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |