Hwmonitor ou Aida Enfin j'utilise AIDA pour mon G19 perso
En retirant l'IHS tu as gagné 20degré ? T'es sérieux la (j'ai pas encore lu le topic , je dois aller me coucher dans l'immediat )
edit : ha ouia quand même la vache ! je ferais la même chose quand j'aurais trouver un 3770k
PS : les instruction AVX permette de faire plus chauffer parce que les calculs sont plus complexe et donc test plus en "profondeur" le procal (pour répondre à la page précédente!)
En tout cas , GG
Message édité par bluedragon38 le 02-05-2015 à 03:22:24
ça vaut vraiment pas le coup de pousser a 4.7GHz, prendre 0.1V pour juste 200MHz c'est un peu overkill, surtout que je pense que le refroidissement doit être bruyant et la consommation doit bien monter aussi
Je veut le pousser jusqu’à ce qu'il en crève le bouzin
Nan mais la c’est juste du test de bourrin, je vais peaufiner tout ca et trouver un sweetspot t’inquiète pas
Et non c'est pas bruyant j'ai monter mes ventilos a 100% pour simplifier la chose et ne pas etre limiter par ce facteur durant mes tests mais je peut baisser sans soucis il est vraiment très perf ce ventirad enerma
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 02-05-2015 à 21:59:27
Pour 1,4v de vcore c'est pas terrible
---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme