|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xp 2800+ overcloking? |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:56:09 |
2-Lx | tu trouveras plein de reponses en cherchant dans le forum voir Google
|
em@ile | deso mais je trouve rien sur google??? |
23@@ |
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
metm metm | ta deja oc dans ta vie ou pas |
em@ile | oui j'ai overcloké ma 9800pro @ xt par mod du bios et mon athlon xp 1800+ qui tourné a 1,7v @ 1800mhz mais rien d'autre. |
glossypaper Motard des terrasses :o | proc bloqué.
|
em@ile | j'ai essayer avec un coff 9 a 175 est il boot
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:27:54 |
metm metm | il faut aller petit par petit |
hcpowa | comment tu fais pour voir la semaine et l'année du cpu?
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
hcpowa | et tu ne sais pas comment on fait pour l'avoir? comme ca je saurais si le miens est bloqué aussi
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Il faut que tu regardes sur ton processeur directement |
em@ile | et avec le step qu'es qu'ont peux avoir comme infosç date de fabrication, temp max...)?
|
hcpowa | salut,
|
hcpowa | les 1.65v c'est le voltage par défault?
|
em@ile | oui je croit masi se qui est bizare c'set que meme avec totue les parametre d'origine , j'ai des erreur au bout de 10m_ c'est grave? |
hcpowa | si tu as des bugs avec occt j'ai des doutes sur ton cpu.
|
em@ile | oui mais sa a rien changer. je sais pa |
hcpowa | ca fait longtemps que tu as ton processeur? parce que j'ai peur qu'il commence a fatiguer...
|
em@ile | 1ans et demie masi il a soufer car ma seour a arreter le vetilo un jour (il était monté a 105c°) sa peut venir de sa? |
2-Lx | euh ... un processeur en general ca vie ou ca crame, mais pas entre les 2, moi je dirai avant d acheter quoi que ce soit fait un formatage, et le connecteur d alim n a apparament pas de probleme puisque sinon tu ne serai pas la entrain de nous parler --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
hcpowa | si ton processeur est monté à 105° je dis ouie ouie pour lui, ca m'étonne qu'il n'a pas cramé direct.
|
em@ile | j'ai formater et sa a rien changé, et sous linux j'ai pas trouver des logiciel pour tester. |
filipe_fr Create or die. |
Message édité par filipe_fr le 09-03-2005 à 14:32:56 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
kobi61 | ok vais faire ça mais bon je fais tourner mon ventirad au mini presque hihi alors au max je pense pouvoir monter bcp + haut |
em@ile | enfin j'ai plus d'eereur sous occt après avoir mi le nouveaux bios de la carte mère. je vais recommencer mes test d'overcloking deamin |
Publicité | Posté le |