Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Bug bios==> overcloking impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug bios==> overcloking impossible

n°1175189
Payetonnoo​b
Posté le 14-01-2005 à 21:57:44  profilanswer
 

Voila, je possède un athlon 64 3500+ monté sur une MSI K8neo2 platinuim ( nforce 250gb Ultra).  
J avais envie de tester mon overcloking et je suis donc allé faire un petit tour dans le bios, pas de chance plantage apres le depassement de 208 de fsb, j'ai trouvé la solution  (sur ce forum je pense) qui disait de  
baissé le multiplicateur du bus hypertransport a 4x a la place de 5. Seulement, juste avant de découvrir sa, j ai passé mon bios de la version de base a la version 1.4, et maintenant, je n'arrive plus a accedé a la partie ou l ont pouvait changer le HT... dse que je fait enter sur HT frequency, et ben il se passe plus rien, rien n est affiché dans la petite sous-fenetre (bleue) du bios...de plus, je peux pas faire echap ou autre chose, pq rien ne se passe... ma seule alternative est de redemarrer manuellement, a la barbare, avec le bouton power. Ceci est d autant plus étrange, que l ordinateur ne plante pas ( enfin je pense) car si j active ou desactive le num lock ou verrouilage majuscule et autre, ben le clavier est toujours detecté...
J ai bien sur re mis a jour le bios, sans succes...
Que dois-je faire...
 
Thx d avance.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 21:57:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Bug bios==> overcloking impossible

 

Sujets relatifs
supprimer overclock par biosc koi ce bug :/
Aide Overcloking AMD et ASUSaugmenter la tension dans le bios ??
Impossible overclocker 2500+ !! LC POWER ???CPU Read & Write Pipelines enabled (bios perf) ?
overcloke + 2.2 ghz impossibleasus 5900se pitite question (flash bios bizard)
info biosreglage timing dans le bios ?
Plus de sujets relatifs à : Bug bios==> overcloking impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR