|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zalman VF700-AlCu ?? vous en pensez quoi?? |
xCutz | J'ai une radeon 9800 pro (surmen avec un r360) mais bon c'est pas le probleme, je voudrais changer le refroidissement parce que il est vraiment bruyant, mais bon jusque la rien de bien interessant.
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 19:29:29 |
XPaY Dehors les belges! | Ya un topic qui parle de ca juste a coté du tien
Message édité par XPaY le 25-12-2004 à 20:59:15 |
xCutz | dsl , pourtant j'avais cherché... |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 17:49:31 |
Leo the FFF | Je trouve qu'il est joli dans sa boite, dommmage que je puisse aps l'utiliser |
Leo the FFF | Parce que entre temps ma 6600GT Inno3D a cramé et que j'ai une Palit maintenant, qui n'a pas de rad séparé pour la puce HIS |
deg-tcd L'amer de sable | euh, autre solution, tu ne mets pas les rads du vf et tu le montes à l'endoit... c'est mieux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | salut, un peu oui, mais les avis sont poartagés ici (je pense que c'est un plus) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
x51d | et en hauteur il fait combien le vf700 svp |
le_lorenzo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez-vous ??? | debutant: mon pc,vous en pensez quoi? + une question |
Problèmes: artefacs aprés mises d'un zalman zm80x HPsur hercules 9500p | zalman ZM80D-HP + Papst |
Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC | Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led |
Zalman 7000BAlCu et silence? | Zalman ou thermaltake? |
Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Zalman VF700-AlCu ?? vous en pensez quoi?? |