|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zalman pour A7N8X |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 11:08:03 |
funky 83 | A 2-3°c pres c'est pareil donc prend le al-cu c'est plus judicieux (si tu transporte ton pc pour les lan il te dira merci ton pc ) Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 17-07-2006 à 22:09:34 |
teogropecto | Bah pas trop loin autour du processeur ya une serie de "piles" (je vois pas comment jpeu décrire ca autrement), qui font 2 cm de haut, et yen a une ki est tres tres proche d'une pale.
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
teogropecto | jarrive pas a inserer une image.. Message édité par teogropecto le 18-07-2006 à 11:11:34 --------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | laisse, c'est les condensateurs.
|
teogropecto | ok mais si ca touche cé grave?
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 11:17:44 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ca craint rien |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | félicitations pour ton achat et je dois dire que tu a eu du courage pour sortir ta carte mère hors du boitier. Moi j'ai pris un mini typhoon pour ma part ( montage en 5 sec sur amd et sur intel) mais tu n'en n'a apparemment pas besoin .
|
teogropecto | bah cété un peu de boulot mais je regrette pas.
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pas sur que le mini typhoone soit lus simple a monter, on parle de socket A quand même.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Tenez les amis allez ici :
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | sur ton lien le prescott en full est a 50° avec le ventirad box, je pense qu'ils ont fumé des pissenlits avant de faire les tests, et qu'ils ne savent pas monter un ventilo (voir le dernier score sur proc AMD) |
Fssabbagh Satsui no Hado | les prescott chauffent bcp + que les amd : c comme si tu compares l'etna à la sibérie |
DivX |
Message édité par DivX le 19-07-2006 à 16:39:15 |
Fssabbagh Satsui no Hado | non mais je rêve encore un pollueur RETOURNE DANS LES JUPES DE TA MERE MONSIEUR JE CONSEILLE LE FATAL1TY |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
rien a voir avec les 63° alors que le rad box est a 59° !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | de toute manière le vendeur ma assuré qu'ils avaient les mêmes perf tous les 2... et puis c pas moi qui change de ventirad tous les jours parce que je sais pas quoi acheter pas vrai DivX |
bavoui, c"est logique, la surface d'échange et le ventilo de 12 servent a rien !!!
|
teogropecto | +1 pour pas ecouter les vendeurs... --------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
DivX |
Message édité par DivX le 19-07-2006 à 18:10:53 |
teogropecto | pourquoi tant de haine??? jvias regretter davoir créé ce topic.... --------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
teogropecto | et puis elle est bien la Fatal1ty... vous lui reprochez koi???
DivX | j'en sais rien, je n'ai jamais parlé de fatality Message édité par DivX le 19-07-2006 à 18:04:51 |
Fssabbagh Satsui no Hado | non non ne regrette rien mais seulement chacun a ses propres points de vue mais tu dois te fier à toi même.
|
teogropecto | bon si on se disait des mots doux????
DivX |
Message édité par DivX le 20-07-2006 à 03:55:03 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu me fais penser à un prof qui ne jurait que par le binaire et le sql |
funky 83 |
|
DivX | ça fait 5 ans que je suis sur ce forum donc il peut s'exciter comme il veut, je dirai ce que j'ai à dire, surtout quand j'ai raison et que c'est un noob qui affirme que j'ai tort |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est ça parle sous l'eau attention on entends rienmais va plutôt prendre le Rénégade de dell pour faire du word et foutre la merde sur les forums.
|
DivX | ah ouai mais non ça c'est même plus amusant Message édité par DivX le 19-07-2006 à 20:30:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-07-2006 à 22:46:18 |
DivX | même s'il s'est énervé pour un rien au début (c'est les grandes vacances, on va y avoir droit tout l'été de toute façon aux ados énervés), je m'en suis amusé et l'ai poussé par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 20-07-2006 à 04:03:07 |
teogropecto |
dans ton lien le p4 sous radbox est a 50°, soit moins qu'avec un 7000b Al-Cu. je me demande qui coule ... (en fait non, on le sait tous )
hormis la différence assez incroyable, je me demande comment un proco tel que le 3700+ peut être a 28° sachant que c'est plus ou moins la température ambiante |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
zalman VF700 sur 6600GT gainward agp? | branchement VF900 Zalman |
ZALMAN CNPS7000B-AlCu | Votre avis sur le XP 90 pour une A7N8X? ou bien Zalman? |
Problème d'install avec Zalman CNPS7000B-Cu et A7N8X-E Deluxe | ventirad 120mm comme le Zalman 7700 + A7n8x rev 2.0 |
Zalman CNPS7000A-CU sur A7N8X-X | compatibilité A7N8X Deluxe et Zalman CNPS 7000A-cu |
Compatibilité Asus A7N8X DLX + Antec 660 AMG avec Zalman 7000cu | Zalman ZM80C-HP dimension (a7n8x-x) kkun sait ? |
Plus de sujets relatifs à : Zalman pour A7N8X |